mes jumeaux de 9 ans ne grandissent pas dans leur comportement!
casper:
Bonjour,
je suis une maman désespérée....j'ai des jumeaux de 9ans et un dernier de 6 ans.....malheureusement on voit pas l évolution dans leur comportement. Ils réagissent toujours comme des enfants de 5 ans. ...ils sont toujours excites, crient, et n'arrivent pas à jouer calmement....je me demandais si c'était une caractéristique des jumeaux ou c'est mes enfants en particulier?
Nous n arrivons même pas à aller au restaurant ni faire des visites culturelles. ....
j'ai vraiment besoin de vos conseils....comment faire afin qu'ils grandissent dans leur comportement?
Qu'ils réagissent et se comportent comme leur age? Car 9 ans c'est grand....on devrait être capable de tout faire avec eux......
help.
Liocat:
Bonjour,
En avez-vous parlé à leur instituteurs pour savoir si ce comportement c'est tout le temps ou juste quand ils sont ensemble avec vous?
Vos enfants ne seraient-ils pas hyperactifs? En avez vous parlé au pédiatre?
J'ai trois petits cousins hyperactifs (ADHD). Ca a été hyper pénible pendant plusieurs années, à replanter tous les plantes vertes de la maison, faire du skate ou du vélo depuis le toit de la maison (oui j'ai eu peur sur ce coup là), toujours à crier et courir partout... Ma cousine les a canalisé par une alimentation stricte, beaucoup de sport et de stimulation intellectuelle. Je peux vous dire maintenant que ce sont des ados épanouis qui font la fierté de leurs parents.
Bon courage!
Lenagcn:
idem pour ce qu'en pense le(s) enseignant(s).
PetitPoney:
+1
et +1 aussi pour regarder l'alimentation et la dépense physique.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
9ans... L'âge de mes 2 grands ;).
Quand je vois la cour d'école, je me dis que j'ai juste de la chance d'avoir des garçons plutôt posés ! (Bon, font aussi les marioles, parfois ;D).
Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider, si ce n'est que 9 ans n'est pas ce qu'on appelle communément l'âge de raison (plutôt l'âge "bête" ;)).
Et je plussoie les copines : y-a-t-il une différence de comportement dans d'autres milieux que celui de la maison, notamment scolaire ?
Et au niveau dépense physique ? (ici, on cumule judo, escrime, voile, danse, ... et même parfois escalade avec mon club !)
Une activité de type judo (ou autre sport de combat) est parfois formateur grâce au cadrage souvent très rigoureux du maître ;).
Et les relations avec le dernier ?
A +
Navigation
[#] Page suivante