25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:22:38
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'attend des triplés et j'ai 3 enfants  (Lu 31245 fois)
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Mai 2015 à 01:19:57 »

Je comprends que tu sois soulagée Jade pour les injections de corticoïdes. C'est rassurant... En tout cas c'est beau d'être à 32 SA à la maison avec ta petite famille...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 23 Mai 2015 à 11:18:24 »

Coucou
May en effet c'est une chance d'être a la maison je suis à 32 sa ,

Maman dine je suis suivi a Jeanne de Flandre a Lille

Bien que les obstétriciens qui  me suivent me disaient que c'est pas systématique
J'ai demander à plusieurs reprises   j'ai fini par avoir gain de cause  de plus mon mari aussi
Ma dit qu'il était rassurer que je fasse ces injections

Prochaine echo mercredi on aura une idée des  poids a 2 semaines de la naissance

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #212 le: 24 Mai 2015 à 21:34:13 »

Jade " ok j ai cru que tu étais en région parisienne mais j ai du confondre avec Sam  Clin d'oeil
sinon j ai pensé a toi en entendant le prénom Lila (je sais pas pourquoi  Souriant)

Tu as pas pointé aujourd hui ca va ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 25 Mai 2015 à 05:11:04 »

Slt les filles

Super Jade continue tu gère très bien ta fin de grossesse oui moi aussi ça M avais rassuré la cure de corticoid tiens nous au courant pour ton écho courage la dernière ligne droite

il est 5h du mat et je retour ds mon lit je viens de tiré mon lait que c dure de faire ça sans la présence de mes amours à la maison mes bébés vont bien ils avance tranquillement à leur rythme je suis fière d eux moi en revanche je suis ko entre les aller retour à l hôpital tire mon lait je me repose peu et même si je suis rentrer à la maison je ne vois pas trop mes grande et elles me le reproche vivement que les bébés rentrent
au faite Jade concernant la ressemblance de mes amours les garçons se ressemblent beaucoup mais Maryam pas du tout elle est complètement différente mais pour moi se sont les plus beaux 😍
prenez soin de vs les filles j espère que vs et vos enfants vont bien
Journalisée
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 25 Mai 2015 à 09:42:18 »

Coucou Sam! Ton message m'a rappelé des souvenirs... Moi aussi épuisés par les aller retour, préparer le retour des petits (la chambre n'était pas prête et comme j'ai été hospitalisée en urgence à 24SA je n'avais rien acheter (vêtements, affaires pour 3...) heureusement on m'a donné beaucoup de choses, mais je courais récupérer les affaires. Puis consacrer du temps à mon ainé... Et tiré le lait... J'étais épuisée, jusqu'à ce que je m'effondre en larmes dans le service de Néonat, heureusement je suis tombée sur une puer au top, j'ai pu vider mon sac, évacuer tout le stress gardé au fond de moi depuis le début de l'hospit... On a revu les priorités et la j'ai décidé d'arrêter de tirer mon lait pour ne pas m'épuiser avant leur retour, car c'est une fois que les 3 rentrent qu'on a besoin d'énergie...
Pour mon grand pour préparer un peu le retour nous lui avions consacré presqu'une journée (je suis allée voir les petits tôt le matin puis fin de journée) et nous avons emmené le grand à l'aquarium, resto, ça lui a fait du bien et moi aussi...
Est ce que tes grandes on pu voir les petits ? Nous il est venu une fois ça lui a suffit, il a vraiment compris qu'ils étaient bien là mais si petits et si fragiles pour les ramener... Je crois qu'il avait besoin de les voir pour comprendre l'agitation qu'il y avait autour de lui...
Plein de courage, n'hésite pas si tu as besoin de parler...

Jade comment vas tu ?

Biz les filles... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 27 Mai 2015 à 13:44:25 »

Coucou les filles
Sam j'espère que tu vas bien et que bébés aussi

Maman dine non moi c'est le nord et Sam il me semble que c'est le Rhône 

May oui je vais bien 
 Alors pour les news j'ai eu mes injections pour les poumons c'est rassurant

A l'écho morpho les filles vont super bien elles pèsent approximativement 1830g , 1770 et 1700g  naissance prévu dans 2 semaines .

J'ai bombarder de questions l'obstétricienne  sur la cesa , les suites de couches ,la prise en charge de la douleur , la prise en charge des bébés
A priori ça sera une rachi combiné d'une peri   Pour ajouter  dans la péri de l'anesthésiant si besoin et s'en servir pour l'anti douleurs après

Pour mes filles j'ai bien compris qu'elles seraient au moins en couveuse et que je sortirais probablement bien avant elles , si on peut éviter le tubage ,l'aide respi etc avec les Célestene c'est super  !
Le service ou seront mes bébés est joignable et accessible a toute heure jour et nuit c'est génial , je pourrais appeler a 2 h du mat pour avoir des nouvelles et même aller les voir en pleine nuit si je le souhaite ! C'est génial j'habite a 5 min

Voili voilou pour les news  Clin d'oeil
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 27 Mai 2015 à 14:50:05 »

Super Jade pour ces nouvelles...
C'est sûr il faut tenir encore deux semaines pour que tes petites soient le plus autonome et le plus stable sur le plan respiratoire et alimentaire. Effectivement c'est ce qu'il y a de génial dans les services de Néonat c'est qu'on peut appeler et se déplacer à n'importe quelle moment et c'est très rassurant.
Portes toi bien...
May
Journalisée

Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 29 Mai 2015 à 08:31:08 »

Un petit coucou rapide duper jade tes princesse ont un bon poids ça va pas trop lourd
moi j ai hâte de les récupérer à la maison car c est trop la courses les aller retour à l hôpital ect   
bon
Bises et bonne journée à toute
Journalisée
Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 29 Mai 2015 à 08:51:53 »

Coucou
J'espère tenir jusqu'à bout ya pas de raison
Aller encore 2 petites semaines ça passe vite

Dites les filles pour celle qui ont eu les injections Célestene
Avez vous eu les pieds et jambes gonflées ? A priori ça serait un effet secondaire
J'ai jamais eu ca j'y est échappée a toute mes grossesses mais la d'après le médecin cest du
Au  Célestene
Sam ca va mieux la cicatrice ? Et l'allaitement se met en place ?
Merci pour vos encouragements
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 29 Mai 2015 à 11:28:51 »

Courage jade tu tiens le bon bout
Moi pas de gonflements avec le celestene...
Sam comment vont tes petits?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #220 le: 29 Mai 2015 à 13:04:41 »

Allez Jade bravo c est super toutes ces journées de gagnées  Souriant

Sam plein de courage a toi également c est difficile de se dédoubler a la maison et a l hôpital 
les médecins te donnent une date de sortie ?

Bisou a vous deux

Journalisée

Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Mai 2015 à 15:45:54 »

Maman dine
Oui lila c'est mignon  , a ce stade le choix des prénoms est clos , enfin j'espère 

Sam ohhh que oui c'est lourd pour me retourner je dois porter mon ventre  Souriant  en fait tes loulous sont ils habillés ? Tu leur met du préma ?

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 30 Mai 2015 à 15:34:59 »

Coucou!
Jade, effectivement les corticoïdes peuvent donner ce genre d'effets secondaires, ça peut être aussi de la rétention d'eau, à surveiller tout de même!
Sam, hâte d'avoir de tes nouvelles, pas facile les trajets, plein de courage...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #223 le: 30 Mai 2015 à 15:46:05 »

Maman dine
Oui lila c'est mignon  , a ce stade le choix des prénoms est clos , enfin j'espère 

pour mon fils on était d accord depuis le début et mon mari a changé d avis quand il l a vu   Roulement des yeux la SF avait déjà  préparer  le bracelet et a du en refaire un  Roulement des yeux
Sur le coup pas la force de discuter et aujourd hui je ne regrette pas  Clin d'oeil
Journalisée

Jade59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 31 Mai 2015 à 20:46:44 »

May
C'est bon c'est dégonflé oufff

Maman dine , haha ton mari il en a profiter il s'est dit elle est k.o elle n'y verra que du feu 

Sam j'espère que tout vas bien ? courage pour les aller et venu au service néonatale pour voir tes bébés

Pour moi cette semaine a été très compliqué avec beaucoup de fatigue ,  les effet secondaire du Célestene , goût métal dans la bouche ,
une des puces qui a la tête dans le bassin me fait souffrir , aigreur et brûlure d'estomac,  Du mal a me déplacer  etc.....
Et ce ventre très lourd que je dois porter donc repos repos   
En même temps je me dit que j'étais en forme jusqu'à + de 32 sa donc jvai pas me plaindre

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: