28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 18:18:50
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 22281 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #60 le: 23 Mars 2015 à 20:20:22 »

Aucun problème 3bibous ! Aucune maladresse de ta part ! Heureusement, votre vie continue  et je trouve déjà ça génial de vous voir toutes aussi investies sur ce forum ! Ca compte énormément pour les mamans comme moi !
Toujours des pertes aujourd'hui (ça fait 2 jours que j'en ai la journée également , ras le bol, c'est un cauchemar) !
J'ai hâte de retrouver mon chez moi même si le personnel médical est très bien où je suis (infirmières, aides soignantes, agents d'entretien) sans parler du fait que c'est également rassurant de se trouver sur place en cas de problème.
Mais , je pense au bonheur de relire des histoires a ma fille avant qu'elle aille se coucher le soir (et oui c'est elle qui viendra me border le soir maintenant !) on a prévu d'installer un canapé-lit au rdc... Et en même temps, j'ai peur de donner trop de tracas a mon mari (préparation des repas a l'avance pour moi les midis, etc etc.) et rien que le fait d'être spectatrice et impuissante fait naitre un grand sentiment de frustration. Mais bon, je vais devoir prendre sur moi, espérons que mon mari ne craque pas...
Sinon tjs rdv au CHU demain a 11h avec transport en ambulance svp ! J'espère que leur pronostic ne sera pas trop sombre et ne pas en sortir dévastée.  Je viens de gagner 2 semaines quand même ! Il faut qu'il se batte tout plein de semaines encore mon petit bout !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #61 le: 23 Mars 2015 à 21:30:41 »

oui oui c'est super tout ça!

et si il faut tu remplis le congèl de plat tout prêt ( poelée de légumes etc ) pour pas que ton homme se prenne le chou et que toi , tu ne sois pas tentée de te lever! vilaine!

C'est génial , ta puce va retrouver maman! mais vraiment ne fait que le strict nécessaire!

pour le biberon, cela ne me choque pas  du tout , ici 6 et 4 et demi , bib encore le matin.... et parfois le soir ( ça devient rare mais quand ils réclament je laisse faire, m'en fiche!) Bisou

allez encore une journée!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Mars 2015 à 23:05:14 »

tu as donc une DPA au 10 août?
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

tu as vu les aoûtiennes?

Heu ouais Maga, tu nous avais cachė ton truc pour faire nos calculs  d'étapes !!!
Il est vraiment pas mal ce lien... On se repère bien, bon depuis qq semaineś je sais bien où j'en suis, mais il y a qq temps, ça m'aurait aidé à m'y retrouver...p

Courage Tatoon, tu vas bientôt retrouver ta fille.
Pour tes pertes, s'il n'ya aucun signe clinique inquiétant, il faut se dire que c'est rien, mais pas facile, je le sais....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 24 Mars 2015 à 08:14:31 »

On attend le bilan du rdv de 11h alors. Tu t'offres une belle balade pr l'occase  Pr ce qui est des repas moi je faisais du congelé et du froid qui demande moins de prépa ensuite je murissais mes déplacements à l époque de l appart su style : je me lève j'attrape mon bouquin, je file aux toilettes et au retour je prend mon plat ds le frigo... Qd tout ça sera fini q tes enfants seront ds tes bras toi aussi tu viendras soutenir des maman. Perso j interviens surtt sr les fils qui touchent à mon vécu grossesses compliquées, choc gémellaire... Je te fais de très gros bisous je pense à toi Pr ce rdv
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 24 Mars 2015 à 13:58:01 »

Tatoon je venais aux news du bilan  Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #65 le: 24 Mars 2015 à 14:02:39 »

deuz à attendre! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 24 Mars 2015 à 14:20:45 »

deuz à attendre! Bisou

ouais mais moi j' suis prems !!!! 

J'espère q tt va bien.....
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 24 Mars 2015 à 17:09:49 »

Tatoon si tu passes par là  Bisou j'espère que tu es juste pas dispo pr donner des news
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #68 le: 24 Mars 2015 à 21:28:34 »

allez je le joins à prem's pour t'envoyer les bisous du soir et souhaiter que tu ne postes pas car tu es en train de lire de belles histoires à ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #69 le: 24 Mars 2015 à 22:53:37 »

Coucou Tatoon,

Je passais également aux nouvelles et voir comment c'était passé ton rdv.

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 25 Mars 2015 à 08:10:55 »

Tatoon  Bisou du matin
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 25 Mars 2015 à 10:08:37 »

Salut les filles !

Enfin de retour a la maison !!!! Je n'ai pas eu le temps de poster hier avec les rdv au chu, l'organisation de la sortie de la clinique, etc. Vous comprenez, je suis une femme hyperactive !    

Trêve de plaisanterie...concernant le bilan du CHU, pas vraiment de surprise. La gynécologue, aimable comme une porte de prison, nous a d'abord évoqué l'idée d'une IMG. une fois cette option écartée de notre part (vous l'imaginez bien  Roulement des yeux) elle est passée a l'écho. Le temps nous a semble interminable. Nous l'avons regarde froncer les sourcils dans un premier temps, prendre les mesures ensuite tout ceci sans dire un mot. Conclusion, pas de signe alarmant pour le développement des bébés excepté leur poids légèrement en dessous de la courbe. Les bébés vont donc bien, bebe 1 a même des petites plages de liquide amniotique. Bon, il est loin d'avoir une piscine olympique mais il peut bouger. La plus grande inquiétude de cette gynécologue  concerne surtout l'extreme prématurité. Ah oui, elle est également certaine que c'est une monochoriale biamniotique alors que mes 2 gynécologues eux sont certains d'avoir vu une bibi. On n'y comprend plus rien. Le problème c'est que plus c'est tard, plus il est difficile de faire la différence... Pfff !
En ce qui concerne la pédiatre (un peu plus sentimentaliste), elle a aussi a sous entendu la possibilité d'une IMG (même réponse !). Elle nous a mis en garde sur les risques lies a une très grande prématurité (des cas les plus graves ou moins graves) et des modalités de prise en charge pédiatrique a partir de 25sa. Bref, le corps medical fait son travail.... Nous on continue d'espérer et d'y croire. Pour l'instant, nos 2 garçons vont bien et pourvu que ça dure.

Pour le retour a la maison, c'est une autre histoire ! Mon mari n'ayant franchement pas eu le temps de s'occuper de la maison que nous avions laisse un peu en chantier suite a des petits travaux dans la piece de vie, j'avoue avoir eu un petit choc ! Je n'ai pas le choix, je vais devoir attendre qu'il trouve le temps de ranger petit a petit après s'être chargé des taches ménagères, des repas, des courses etc etc...et de Julia qui ne demande pas du tout d'occupation !!!

J'ai néanmoins pu avoir le plaisir hier soir de lui lire une histoire avant que papa aille la coucher !!!! Quel bonheur !!!!!!!! +++++++++++++

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #72 le: 25 Mars 2015 à 14:43:42 »

oui merci pour les news!

reposes toi bien, le retour à la maison est déjà une sacrée fatigue!

pour ton type de chorionicité, il faudrait avoir une photo de ta première écho.... ( 1er trimestre)

Qui t'avait fait ta première écho? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 25 Mars 2015 à 15:52:40 »

Maga, Pour la chorionicité, mes 2 gyneco de la clinique qui me suivent depuis le début ont repris toutes les échos depuis celle de datation. Ils ont un doute sur une des échos effectivement mais très léger. Ils sont tellement certains d'avoir vu une bi-bi notamment grâce au signe Alpha (si je ne trompe pas). Grrr ça m'agace. Bon, je fais mon echo du 5eme mois mardi, on verra a ce moment-là. De toute façon, je n'ai pas le choix 

La 1ere matinée s'est super bien passée, j'ai une voisine géniale qui est venue me rendre visite après avoir emmené ma fille a l'ecole en même temps que les siens, qui est revenue ensuite pour voir si j'avais besoin de qqch, qui est allée me faire qq courses. Tout ceci en finissant par un café. Et j'ai même pas bouger ! On les retrouve les amis dans ces moments !

Pour le bazar, mes beaux parents viennent de Charente demain apres midi pour filer un coup de main. Je vais jouer a a la chef 

Et vous comment ça va ? Pas trop dur le boulot 3bibous ?
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 25 Mars 2015 à 17:33:33 »

La vie sociale reprend et génial si tu as du soutien famille,amis... Pr t'orienter vers l' img quels st leurs arguments l' éventuelle extrême prema où ont ils décelés des éléments complémentaires ?  Ta fille est contente je suppose bien. La mienne finissait la soirée en ayant déversé 80% de ses jeux ds ma chambre ! Merci de prde de mes news la journée bien passée, je bosse à plein tps dc les fins de journées st sportifs ms ça le fait. Juste depuis 2 jours mon ainee semble pas très en forme j attends ce qui va me tomber dessus..... Les twins terror st à priori en forme ms la varicelle trainant à l école et cz la nounou je reste sr la réserve...sinon travx en crs cz ns dc Pr le bazar je compatis. Prends bien soin de toi.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: