Que penssez vous des couches peau douce ??

<< < (3/4) > >>

NATHN49:
J'ai pas testé les peaudouce mais j'étais aussi intéressé par le prix. Pour mon ainée j'avais pris les bébés cash, jamais de fuite, pas d'irritation. J'ai testé les huggies et c'est la cata, fuite fuite fuite

future maman:
merci les filles bè je vais pouvoir les utilisés .......  j'ai accouché a 35 semaines plus 1 jour le mercredi 6 aout Mathetéo a 21h30 2kg 510 et Enzo a 21h31 2kg490 et tous les 2 mesure 47 cm !!!!
IL sont magnifique !!! domage je ne sais pas envoyé les photos !! il ne sont pas en couveuse mais ils ne savent pas encor bien tété alor dés qu'ils prennent bien tous bib ils rentrent avec nous a la maison !!!! je me languis !!!! bizou les filles !!!!  ;D

oscar:
Chez nous on utilise les mo** d'enf*** pendant la journée et des pamp**r/ hug***s la nuit.  Aucun souci de fuites et ça réduit un peu la facture quand meme.

gisele29:
Bonjour
Nous utilisons les Peaudouce jour et nuit et nous avons aucun problème.

L78:
Nous avons eu un paquet gratuit. Je trouve que la contenance est un peu faible et nous avons connu quasiment une fuite par semaine !

Sinon, nous avons aussi testé les Pampers, pas mal niveau élasticité et attaches, je les trouve mieux que les Peaudouce en comparaison.

Mais nous restons fidèles à Moltex, moins chères pour nous (achat en gros) et la contenance est plus importante je trouve, pas d'allergie et quasi aucune fuite à déplorer depuis 9 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente