Que penssez vous des couches peau douce ??

(1/4) > >>

future maman:
j'en ai commandé en avance pour commensé à stocké !!
mais d'aprés ce que j'ai vue , elles n'ont pas trés bonne réputation !!
merci de m'en dir plus !!  ;)

Emmanuelle 64:
Si si, moi je les utilise depuis leur naissance et elles sont très bien et très intéressante par le site peaudoucedirect.fr
j'ai eu des fuites, mais également avec des pampers que j'ai pu tester par la crêche...

future maman:
je penses que l'on peut avoir des fuites avec n'importe quels couches.
il suffit peut-être juste de les changé plus souvent ?!!
on m'a parlé aussi des couches à bébé cash.
je l'ais ai aussi commandé sur internet le prix est très intéressant c vrais !!!
merci de ta réponse .

cath34:
Pour les couches Peau D****, je m'en était fait envoyer 2x2 échantillons de 2 tailles différentes, et il y a eu des fuites très peu de temps après les avoir mises.
Les Bébé C*** idem, j'ai demandé des échantillons, et fuites aussi.
J'ai donc utilisé (et utilise toujours) celles de carr***** et aucun souci. Par contre pour que le prix soit intéressant il faut prendre les cartons de 100 (environ) sinon elles sont aussi chers que les grandes marques par paquets plus petits.

Val (J.Y.R.P.):
il m'est arrivé de commander des peaudouces via cdm lors de promo

pas de souci particulier sauf que je trouve qu'elle taille petit par rapport à d'autres

Chez moi aussi , il y a eu des fuites mais je pense que cela est du quand les loulous sont entre 2 tailles
et j'ai constaté des fuites que quand ils étaient petits !! (- 1 an), après pas de fuite quelques soit la marque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante