Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Calvin:
Je te souhaite un agréable et Joyeux Anniversaire :-*
sophie64:
Calvin :-* :-* :-*
Quel bonheur de profiter du soleil !! De voir les arbres bourgeonner, fleurir.... Comme chaque année, comme l'année dernière où avec mes 3 bébés dans mon ventre je plantais quelques fleurs devant la maison, faisais quelques pas sous ce doux soleil.... Ça me faisait tellement de bien à ce moment là ! Aujourd'hui aussi mais ça me rappelle tellement ces moments doux avant la tempête. Ça ne m'avait pas encore fait ça jusqu'à présent mais dès que je remarque un changement dans le jardin ça me renvoie à l'an dernier et me fait 1 coup au coeur. Les fraisiers commencent à fleurir et l'an dernier je vous imaginais en manger tous les 3, je me revois nettoyer tranquillement les massifs en souriant et en pensant à vous 3. C'est dur 😢😢😢
Calvin:
Mon jardin et cette période me rappelle beaucoup mes anges aussi !!!! Heureusement, ce soleil et ces températures réchauffent un peu le cœur.
Je pense bien à toi, courage 😘
Elody49:
:-* :-* :-* Oui... il y a un an tout changeait ... quelques jours avant on papotait tranquillement chez les aoutiennes ... pfff ca fait vraiment étrange
courage ma belle et toutes mes pensées les plus tendres à Mika
Elody49:
Joyeux anniversaire à tes amours ma jolie. Et des cargaisons de tendresse(au moins aussi grosses que moi ;)) pour Mika. Y'en a qui vont faire la fiesta là haut ce week end :-* :-* :-*
Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu abordes ce week end. En tout cas je pense fort à vous 5 et je ne peux m'empêcher de nous revoir il y a un an chez les aoutiennes...
Je t'embrasse très fort !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente