HELP Soucis de pipi la nuit qui déborde
ninie31:
les cotocouches on a testé aussi et c'est pas concluant MOnsieur à les fesses fragiles et ca massere avec :/
POur le pot il n'y va pas encore, peut être faudrait il essayer ils sont à dispo mais bon ils ne nous le demande pas.
Et pour l'histoire de la turbulette j'y ai pensé déja, car ils s'enroule dedans en dormant et ya pas plus grand c'est déja les grandes.
Je vais aussi devoir passer à la couette amis il fait pas super chaud j'ai peur qu'il reste découvert.
Ju350:
Avec un pyj bien chaud il apprendra à rester couvert ;), mais c'est vrai que c'est plus rassurant l'été.
Pour le pot c'est vrai qu'il est petit, mais propose, si il y va tant mieux, sinon c'est que c'est peut être trop tôt pour lui.
Pour les couches je ne peut pas aider, j'ai essayé d'autre marque que pamprout mais à chaque fois elles ne sont pas assez imperméable (la pire c'était une lidle qu'on m'avait prêté, mais mon grand avait la diarrhée à cause d'une poussais dentaire).
ninie31:
Bon allez ce soir on va acheter une couette et une taie de couette on lave tout ca et on teste la nuit prochaine (donc jeudi) on verra et ce soir je vais tester le pot ^^
Merci en tout cas ^^
N&N:
8) 8) 8)
chrisp31:
J ai eu ce soucis ave les babydry, alors qu avec les actifit pas de soucis. Je me demande sesce sont pas ces couches qui sont mal concues....
Peut etre egalement qu il boit trop quelques heures avant d aller au lit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente