HELP Soucis de pipi la nuit qui déborde

(1/5) > >>

ninie31:
Bonjour les filles,

J'ai bessoin de votre aide mes jujus ont 21 mois ils ont donc encore leur couches et leur turbulettes dans leur petits lits à barreaux.
Depuis 1 mois mon loulou qui dort sur le ventre se réveille en pleine nuit ou sur le matin trempé comme pas possible et nous devons le changer de la tête au pieds + turbulette+ draps et alèse...
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire pour stopper ses débordements j'utilise des couches pamprout babydry, j'ai testé la marque pom**tte, j'ai mis des serviettes hygénique dedans (ca marche mais normal il aime pas)

Help car une fois réveillé il est affreux et reveille évidement sa soeur....

Azerty:
Soit la taille des couches n'est plus adaptée, il faut prendre la taille au-dessus.
Soit son pyj serre la couche et la presse style éponge donc ça fuit.
Soit le zizi est positionné vers le haut et comme il est sur ventre en plus, ça mouille le devant ++++.
Essaie de monter davantage la couche sur le devant pour qu'il y ait un max d'absortion à ce niveau, mais pas sure qu'elle garde cette position.
Il fut un temps où pamprout avait fait des couches spécial fille et spécial garcon mais je crois que ca n'existe plus.
Tu peux aussi tenter les couches l!dl qui ont meilleure réputation que pamprout ( enfin si c'est les memes qu'il y a 5 ans)

ninie31:
il met du 4+ en journée et ont est au 5 voire 5+ la nuit donc la taille au dessus deja fait.
J'ai essayé de les mettre à l'envers pour que le haut soit plus haut.
J'ai essayé les pyj 2 pièces et les 1 pièce c'est pareil....

Liddl pas essayé encore je vais tacher de passer en acheter ce soir...

emile et ses poussins:
Salut,
ici les poussins ont 19 mois et ça arrive quand ils ont de la soupe liquide le soir, la nuit on a des pipi +++ avec débordement surtout pour loulou. Avec des inserts en coton (genre cot0couche) achetés en grande surface + p@mpers baby dr y taille 4 ça suffit à contenir les débordements.

Ju350:
Question bête mais va t'il au pot avant de dormir? Et la turbulette ne serre telle pas trop?
Je demande car pour mon grand on est passé au drap a cause de la tubulette trop serrée et encore maintenant ou il ne porte de couche que pour dormir, il y a fuite quand ,la couche est mal mise (oui ça arrive encore au bout de presque deux ans de couche culotte ::)) et quand il ne fait pas pipi avant d'aller se coucher et bien sur quand le zizi est dirigé vers le ventre, mais maintenant il nous le dit. Bon il a presque 34 mois maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante