Et oui j ai pas mal de rdv pour @lice et mon grand....
Mon grand son retard de motricité ne se voyait pas trop avant l école, il a marché à 15 mois...et moi c était mon premier, j avais pas forcément remarquer de retard...mais quand je vois m@rtin, c est sur que lui il n est pas en retard en motricité ( sauf pour le langage)j ai hâte d avoir tous ses résultats pour savoir s il a quelque chose.la pédiatre du chu m a dit que d après les résultats de la neuropsychologue, il était très intelligent mais il y avait un "mais ",je lui ai demandé si c était de l autisme (avec son retard de motricité )mais elle m a dit que ce n étais pas ça. ...je verrais bien après leur réunion
@lice n a jamais voulu de morceaux, mon médecin me disait que c était de la comédie, mais fin janvier elle était malade et ne mangeait plus rien' du coup j ai été auX urgences et ils l ont gardé une semaine car avec son petit poids, ils ont du la mettre sous perf....je me sentais mal, j aurais du réagir avant ....
J étais trop focalisé sur mon grand. En fait elle n arrive pas à avaler, pourquoi on sait pas trop.l autre jour j ai vu une émission sur ça sur les maternelles, je me suis sentie moins seule...
Elle fait 9 kg....
D ailleurs, maintenant dans la rue, on me demande combien les jumeaux ont de différence de mois