Moi qui pensait avoir plein de trucs à lire !
We SUPER sympa

On est arrivé samedi avant midi, Léo a été très sage dans la voiture. Et ce we on avait une grosse fête de famille, un rassemblement de toute une partie de la famille du côté de mon père. J'ai revu des cousines super sympa et j'ai rencontré des enfants des cousines de mon père qui sont aussi super sympa

Et tout un tas de vieux que je ne connais en fait.. toujours pas

Samedi, mon père avait organisé un jeu de question dans Pézénas. On était entre cousine et cousin, on a fait une chouette balade. Une dame nous a ouvert son atelier de fusion de verre, on a mangé des glaces, des olives en chocolat, des tartines de tapenades, on a bien rigolé

Dimanche matin, on a fait une grande balade dans les vignes, j'étais avec V et Léo à vélo. Ca a été ... fastidieux !!! L'après midi, on est allé se promener avec 2 cousines au cirque de Mourèze (qui est un cirque naturel, pas un truc avec des clowns) (enfin, à part nous). Les enfants se sont crus des explorateurs sur la lune et se sont bien éclatés

(Bibou était à la sieste).
Le soir, on fini les reste et fin du we.
Aujourd'hui, il reste encore quelques cousines qu'on voit dans une heure. On va faire deux trois trucs aujourd'hui. (Certainement un ciné cet aprèm) (Kung Fu Panda !)
Ha et puis, il va falloir que je trouve rapidement un titre pour les décembrettes. C'est bientôt mon tour !
Si vous avez des idées