21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:41:48
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 322980 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14235 le: 12 Mars 2016 à 21:16:30 »

Avec un logement plu grand pas de soucis pour un sixième  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14236 le: 12 Mars 2016 à 21:53:55 »

Vous n ariverez pas à me gâcher mon plaisir même avec l idée d un 6 ème  Tire la langue

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14237 le: 12 Mars 2016 à 22:04:05 »

Super pour l'appartement!!!! Une bonne chose pour vous !
Moi j'aime pas trop qu'ils jouent avec des pistolets, je trouve ça pas bien! En plus ils jouent comme s'ils nous tiraient dessus... Je sais pas d'où ils sortent ça! Je leur dis mais non on tire pas sur les gens on tire sur les feuilles des arbres ou sur les nuages... Bref moi ça le dérange.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14238 le: 13 Mars 2016 à 09:39:54 »

Les petites sont bien mignonnes la nuit en ce moment   Souriant  bah figurez vous que c est nono qui nous embête la nuit elle est venue nous rejoindre a 2h du matin car elle avit peur de son manteau qui etait devenue une personne et au plafond il y avait un cafard et  un oiseau qui se promenaient  Roulement des yeux

La prochaine fois je prend un lit de 2m20 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14239 le: 13 Mars 2016 à 09:45:10 »

Désolée Julia, j'imagine bien que tu t'en passerais à 2h du mat mais j'adore Nono  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14240 le: 13 Mars 2016 à 09:59:32 »

Au fait j'ai oublié de dire, on est allé chez le médecin hier pour le certificat médical pour l'école et les petits font 89cm, et 12,6 et 12,8kg (un peu moins vu qu'ils venaient de prendre leurs bib et qu'elle n'a pas enlevé les couches). Donc ca y est, les dossiers pour l'école sont complets!

Pour les armes Carole, je suis comme toi, vraiment je n'aime pas. Je préférerais que les petits n'en ai pas. Mais je pense que ca sera comme tous ces autres principes que j'avais et qui petit à petit, devant la réalité de la vie, sont passés par la fenêtre  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14241 le: 13 Mars 2016 à 10:57:15 »

je les voyais plus grands  Clin d'oeil 
ils ont encore le bib chez vous  Huh?  depuis la dordogne on a abandonné...  ils en mettaient partout , problème  de tétine  et ils ne buvaient plus en fait   Roulement des yeux
ici jeudi rendez vous avec la directrice de l'école Clin d'oeil  seul le carnet de santé est demandé pour l'instant Clin d'oeil
mais pour la  crèche  fallait un certificat d'aptitude à la collectivité et une ordo pour administrer du doli Clin d'oeil

j'adore aussi nono   

ndm ici a cause de ma gorge 

ça va mieux Lucie ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14242 le: 13 Mars 2016 à 11:48:00 »

Félicitations Amandine  Souriant ça c'est de la bonne nouvelle  Souriant

Vous êtes trop beaux Carole  Souriant perso, ca ne me dérange pas du tout les pistolets.... J'ai même failli en acheter aux petites cet ete (des pistolets à eau).

On est encore bien malades ici... J'ai dormi hier au moins la moitié de la journée, et ce matin les filles ont voulu se recoucher un peu apres le petit dej et dorment encore...

Ils boivent à la tasse Steph ? Ici toujours le bib, mais je me tâtais à passer à la tasse ou au bol.... Je ne sais pas trop...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14243 le: 13 Mars 2016 à 14:34:51 »

c'est marrant parce que ce matin je disais à zhom qu'il fallait qu'on passe au bol et qu'on rachéte un plateau  Souriant in€s était entrain de finir le bol de nono avec sa paille  Clin d'oeil  après mes vacances j'irai choisir un bol avec elles  Clin d'oeil

A l'école il ne donne pas de médicaments sauf si maladie chronique et que le médecin scolaire approuve mais autrement quand c'est un truc ponctuel comme un antibio il ne le font pas  Clin d'oeil

en parlant de tes enfants Hannah il y a un petit garçon que je croise régulièrement qui ressemble énormément à tes fils  Clin d'oeil à chaque fois je pense à toi  Clin d'oeil
pour l'instant mes filles sont les plus grandes et les plus grosses d'ailleurs  Roulement des yeux

zhom vient de terminer le vélo de kenz@ on va essayer d'en faire  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14244 le: 13 Mars 2016 à 21:36:42 »

 Bisou

Super cet appart Amandine!

Bon rétablissement Lucie. Ici nous sommes aussi dans les microbes....

Bibs et couches ici 

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14245 le: 14 Mars 2016 à 07:12:07 »

J espère que les malades vont mieux  Bisou Bisou

Et c est reparti pour une semaine...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14246 le: 14 Mars 2016 à 08:00:56 »

Coucou grosse journée aujourd'hui je dois faire tous les preparatifs pour notre voyage  Souriant j appréhende vachement pour demain car les petites sont très peureuse alors j ai peur pour l avion 

Autrement je ne sais pas si je vous l ai dit mais j ai un souci avec nono  depuis un mois environ elle se fait des noeuds dans les cheveux en les tortillant et ensuite les arrache elle commence a devenir chauve  j ai parlé avec elle et elle me dit qu elle fait ca parce qu elle s ennuie  Roulement des yeux alors que ce n est pas vrai car meme en action elle le fait  Roulement des yeux il n y a pas eu de changement particulier dans notre vie  je ne sais plus quoi faire  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14247 le: 14 Mars 2016 à 10:06:58 »

coucou!!

flute pour Nono , essaie de l'occuper quand tu la vois faire non ?  ou tu lui fais fais la même  chose sur une poupée par exemple  ? 
tu as peur que tes filles aient peur    c'est pour quand  le départ?  en période de vacances scolaires? trop de al chance!!!


hier on a viré tous les jouets du salon  Souriant ça devenait de pire un pire puis un bordel   
et bien ils étaient bien contents d'avoir tout dans leur chambre  Souriant  la salon fait bien vide du coup...

donc faut laisser tout ouvert , on est de plein pied, mais le soucis c'est qu'ils vadrouillent un peu trop dans la cuisine  Roulement des yeux
en fait j'aimais bien les avoir à l’œil  au salon   Roulement des yeux

hier deux maracas dans le four  allumé hein ! sinon c'est pas drôle   Tire la langue  on l'a vu de suite donc pas de dégât  Clin d'oeil

bisous aux  malades   Bisou
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14248 le: 14 Mars 2016 à 10:30:02 »

Salut !
Peux pas t'aider Julia. Triste Comme ça je penserais que c'est un signe de stress, mais ça ne t'aide pas beaucoup. Ca fait longtemps que ça dure ?
Et j'ai dû rater un épisode, vous partez où ? quand ? Et combien de temps  ? (Oui, je suis de la sécu )

Steph : Pas mal les maracas dans le four

Lucie : Plus de bib ici non plus depuis très longtemps je crois ! Au moins l'été dernier. Ptête même encore avant. Chai plus, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Ca va partir au vide grenier ça aussi, ça fera de la place dans le placard.
J'ai décidé que j'en faisais 2 cette année. Après je balance tout, biberon, poussettes, parc, fringues, baignoire, réhausseur.. Tout s'en va ! Si vous voulez quelque chose c'est le moment de demander
(Remarquez, je proposerai à mes futures filleules ^^) (Ho ça se trouve il y en a une qui tombe enceinte en ce moment ! Souriant Ou alors un oeuf qui se divise ^^)

Ici, il fait beaaaau ! Hier, j'en ai profité pour faire un peu de jardinage toute l'après midi Souriant 3e jour de beau temps consécutif, la terre était un peu moins gorgée d'eau. Et encore, ça dépend des endroits Roulement des yeux
J'ai enlevé un arbuste mort et j'ai viré la menthe dans mon petit coin de futur potager. Elle envahissait tout et on en utilise jamais, hop, partie !
Mais alors, c'est une HORREUR à enlever ! J'ai eu l'impression de sortir une énorme pieuvre à mille pattes de dessous la terre !!
D'ailleurs question pour les jardinières : Si je coupe la racine, il y a des chances pour que ça repousse ou elle va mourir toute seule ? Parce que parfois ça descendait vraiment profond, j'ai pas pu tout enlever. Et puis il y avait tellement de réseaux partout, j'en ai forcément laissé des bouts par ci par là.. Dois-je m'attendre à une nouvelle invasion, où le fait d'avoir viré la maison mère suffit ?

Hier soir j'avais de ces courbatures dans les bras, je vous raconte pas.
Les enfants ont voulu m'aider. Alors ils ont pris chacun une petite pelle et ils faisaient des trous un peu partout. J'ai eu beau leur dire que s'ils voulaient m'aider ils pouvaient arracher les mauvaises herbes dans l'allée ou au moins dans le potager, non. Ils voulaient faire des trous là où j'avais déjà remué la terre.
Alors selon J, lui et V faisaient du vrai travail. Mais Léo, n'importe quoi.
De mon point de vu, je ne voyais pas bien la différence....
Enfin, ça les a occupé, c'est le principal.

Aujourd'hui, je passe d'aprèm. Cet aprèm on fait un concert de BAOPAO à la salle des fête de conflans (venez nombreux !) de 17h30 à 20h.
J'ai un peu de mal à me réjouir vu le bordel qui s'annonce..
Bref.. On verra.
Avant celà, je vais prendre une douche et faire des courses ! Youpi !
A demain tout le monde Bisou

Profitez bien du petit air de printemps !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14249 le: 14 Mars 2016 à 11:04:55 »

Ah le printemps ça fait du voir de voir le soleil  Souriant

Julia mince pour Nono ca porte un nom genre tricalomanie je crois...
C est pourtant une petite fille pleine d imagination qui ne s ennuie pas d habitude  Huh?
Ellle n'a plus ses amis imaginaires ?




Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: