Bonjour!
Enfin, je prends le temps de passer à ma pause déjeuner

Pour ce qui est du boulot (oui, c'est mon sujet de prédilection

), j'ai quitté l'hôpital où j'étais infirmière parce que je n'en pouvais plus de cette grosse machine inerte où c'est la croix et la bannière pour changer quoique ce soit. J'avais toujours tout un tas d'idées pour améliorer des petites choses mais je n'avais ni la légitimité ni la fonction pour le faire. Mes collègues faisaient toujours la gueule quand je proposais un truc et les cadres étaient plus occupées avec la gestion des lits et tout un tas de trucs obscurs dont nous n'étions pas au courant pour s'arrêter sur ce qui était des détails pour elles.
Donc je suis partie et j'ai décidé de bosser dans le privé en temps qu'infirmière coordinatrice. Et j'ai appris sur le terrain. J'adore le management, l'accompagnement des équipes, réfléchir à des solutions concrètes à des problèmes de terrain, parler avec les équipes du terrain et œuvrer pour améliorer leurs conditions de travail. J'ai travaillé pendant 10ans dans des services techniques et j'ai fait mon lot de soins donc non, ça ne me manque pas.
Je préfère passer le flambeau aujourd'hui et accompagner les gens pour améliorer leurs pratiques professionnelles.
Et je n'ai aucun regret!!! Je n'en pouvais plus d'être en service hospitalier, je trouve que ça te pompe jusqu'à la moelle...
Je ne pensais pas raconter ma vie