30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:16:32
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 326961 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13965 le: 04 Mars 2016 à 11:06:26 »

Il est propre chez la nounou Léo 
C'est trop bizarre que ce ne soit pas le cas à la maison....

Pour celles qui ont des gamins qui vont à la crèche, ca se passe comment ? C'est eux qui décident de les rendre propres, ou c'est vous ? Où ils ne le font que s'ils sont deja plus ou moins propres ?

Super sympa ce gant Hannah ! Je n'avais jamais vu ca, c'est une excellente idée !
Le gant  anti index c'est pour éviter les doigts d'honneur  Huh?

Les filles font le ménage dans leur chambre depuis tout à l'heure... J'ai juste peur d'ouvrir la porte...
Mais bon j'aurai eu une heure de tranquillité  Tire la langue
J'avais remis la couche rassurez vous  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #13966 le: 04 Mars 2016 à 12:05:04 »

je ne  connaissais pas H annah !  ou f j'ai échappé belle petite ! 

ici on n'en a jamais parlé à la crèche  mais je vais leurs demander de les mettre au pot Clin d'oeil   genre quand ils mettent les autres avant la sieste j'imagine?? au changement de couche quoi Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13967 le: 04 Mars 2016 à 12:53:13 »

Steph trop mignons les loulous  Souriant

Lucie pour la propretè pas le choix que de passer par la case pipi culotte  Clin d'oeil  et puis plus tu attends plus c est difficile (ce n est que mon avis hein ) perso j ai galérê grave avec Lin@ 1 semaine et ensuite ça a été un pipi par jour puis de tps en tps et maintenait plus d accident et on sort sans couche au parc ou en course chez le doc ....

Mayon je suppose que tu as trouvée un hôtel  Roulement des yeux excuse moi je viens de voir ton message j ai eu une journée de folie au boulot  Tire la langue d ailleur toute la semaine vive les collègues en vacances.
Le vendredi soir mon homme est au foot donc j ai personne pour les enfants et pas de voiture 
Mer*d pour ton exam même si je ne sais pas ce qu est un speaker  Roulement des yeux





Merci Mamandine Sourire speaker c'est la personne qui commente les courses Clin d'oeil
T'inquiètes pas de soucis.. Du coup j'ai réservé un hôtel dans Paris pas trop loin de Montparnasse comme ça je pourrai aller larguer ma valise direct après le train et flaner un petit peu ! et du coup de Montparnasse j'ai le métro à prendre jusqu'au terminus ch@tillon mtrouge puis un bus qui me déposera devant le creps !
A ton avis faut que je prévois 1h ou plus pour m'y rendre ??

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13968 le: 04 Mars 2016 à 12:54:59 »

Ah oui j'avais oublié de te dire Mayon que Ch@tillon et Moontrouge sont quand même des banlieues chics de Paris. J'y suis allée pas mal de fois, pas d'inquiétude pour te balader là bas
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13969 le: 04 Mars 2016 à 13:00:43 »

Oui Chatillon et même Chatenay ou tu as ton concours c est la banlieu dans le bon sens du terme  Clin d'oeil J habite à Fontenay aux roses tu y passeras Mayon avec le bus je pense  Clin d'oeil

Montparnasse c est très sympas aussi surtout le vendredi soir c est très vivant  bon choix du coup.

Pour la propretè j suis bien contente d en être sortie c est une période pas facile c est sûr ... Bon courage Lucie  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #13970 le: 04 Mars 2016 à 13:02:15 »

Ah et pour le trajet je pense qu' 1h c est bien par contre moins de bus le samedi au en semaine mais aussi moins de circulation donc ça devrait aller vite  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13971 le: 04 Mars 2016 à 13:05:48 »

Elles sont propres nuit et jour chez toi Maman Dine 
Je suis jalouse  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13972 le: 04 Mars 2016 à 13:08:32 »

Vous me rassurez... C'est vrai que les évènements des derniers mois ont fait parlé de ce coin dans le mauvais sens du terme Triste

J'ai choisi Montparnasse par facilité (enfin proche Montparnasse, en face du square Garibaldi pour être exacte dans le 15e proche métro Cambronne ou un truc du genre Clin d'oeil) car c'était le plus direct avec métro et bus.. pas d'Ib!s à ch@tenay et dans les villes alentours après c'était le bazar de transports... On verra bien Sourire

L
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13973 le: 04 Mars 2016 à 13:10:40 »

Tiens mon ordi poste tout seul....

Pour tout vous dire mes hôtels sont réservés de y'a 15mn  heureusement qu'il restait des chambres sports sinon j'aurai banqué dur dur !!

La propreté ici est un concept inconnu...........................................

Hannah je repensais à la dent de ton loulou (excuse je ne sais plus lequel  )
sa dent était tombé direct ?
J'ai rdv lundi avec G chez le dentiste elle se plaint de sa dent qui est toute grise en train de nécroser... elle n'est pas tombée depuis un moment (enfin je crois Huh?) alors je ne sais pas trop...

 Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #13974 le: 04 Mars 2016 à 13:31:44 »

Non J@mes n'a jamais perdu ses dents. Il en a cassé 3 et elles sont bien remontées dans la gencive mais pas tombées.
Elle est tombée G?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13975 le: 04 Mars 2016 à 14:26:34 »

Plusieurs fois... elle a d'ailleurs 2 belles cicatrices au niveau de la lèvre inférieure dont la pemière nous avait emmené jusqu'aux urgences, le médecin avait refusé de faire des points car ça laisse des cicatrices alors que sans rien faire 'en aura pas... Mon œil tiens !
Mais ça remonte à plusieurs mois.... Elle a depuis a preière ou deuxième chute une dent un peu renfoncé mais c'était léger et elle ne se plaignait pas donc le doc quand on l'avait vu plus tard m'avait dit pas de soucis si elle ne dit rien pas besoin de consulter.
Sauf que là elle noircit depuis une quinzaine de jours et elle se plaint depuis une semaine d'avoir mal aux dents par moment donc j'ai pris rdv ce matin, mon dentiste nous reçoit lundi après-midi.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #13976 le: 04 Mars 2016 à 14:41:45 »


et au début je les mettais à chaque changement de couche et après manger  Clin d'oeil

lucie  Clin d'oeil

j'ai du mal à vous suivre les filles  Roulement des yeux

je suis rentrée hier soir j'en suis déjà à 3 machines et un séche linge, un plein de course que j'ai essayé de faire hier soir sur le drive mais je suis pas douée donc j'y ai été ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #13977 le: 04 Mars 2016 à 14:45:05 »

Ici elle kiffe aussi de vider le pot, elle applaudit quand elle a fait et tout, mais vraiment elle ne sens pas le truc...
Et je trouve que ça fait une grosse différence avec ce que vous racontez 

Je ne parle pas de petit Coeur qui n'y arrive pas du tout... Et pas envie de me doubler le boulot... On fera l'une après l'autre puisqu'il y a un grand décalage entre les 2  Clin d'oeil

lucie si je peux te rassurer, nono a été propre deux mois avant ses 3 ans  Clin d'oeil et avec elle j'ai du beaucoup rabacher car ça ne l'intéressait pas vraiment  Roulement des yeux

bon je vous lis et repond au fur et à mesure parce que mon cerveau est incapable de faire autrement  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #13978 le: 04 Mars 2016 à 14:51:20 »

et pour terminer dans mes multis posts  Clin d'oeil à la créche elles attendent le feu vert des parents pour proposer le pot  Clin d'oeil Par contre je leur ai dit  que la tétine c'est juste pour la sieste mais elles ne respectent pas pour elles la tétine c'est à volonté comme le doudou 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #13979 le: 04 Mars 2016 à 15:05:58 »

Oui je fais ça aussi Julia, depuis un moment pour le pot au moment des changes, mais ça ne lui donne pas le déclic de demander le pot en fait...

Je ne m'en fait pas du tout, je sais bien qu'on a largement le temps... Et je prefere m'y mettre aux beaux jours tant que petit Coeur ne demande pas ! C'est bien plus simple !

La Sumie m'a dit plusieurs fois qu'elle ne voulait pas de couches, c'est pour ça que jài essayé.... Apres j'avoue que leurs chouinements et énervement pur un rien, m'énerve 10x plus que les changements de fringue et la propreté...ca pour l'instant je supporte bien ...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: