Ici on a l'air vraiment loin de ça  
 J'ai fait plusieurs essais le week-end, ils adorent s'assoir sur le pot mais n'y restent pas (ils se relèvent, remontent le pantalon, baissent le pantalon, s'assoient à nouveau, se relèvent et ainsi de suite...). Je les mets au pot toutes les 10mn mais entre deux ils font pipi dans le pantalon et ne se rendent même pas compte qu'ils ont fait pipi  

Je veux bien persévérer mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont pas prêts... 
La nounou a dit qu'elle allait s'y mettre de façon intensive bientôt
Yoka : ils sont trop mimi tes enfants! Tu n'as pas voulu couper plus court?
Maman dine : c'est top ça pour les enfants, Youyou avait l'air de s'éclater!!!
Elles leur vont bien leurs lunettes Steph  

Repos aujourd'hui, je suis sur mon canapé en pyjama. Je viens d'avoir la semaine la plus stressante de mon existence  

J'ai une de ces pressions au boulot, l'établissement est en situation critique et j'ai la double casquette de cadre de santé et de direction... Bref je me donne à fond, je suis épuisée et je me sens complètement dépassée... Donc ce week-end repos et on verra la semaine prochaine. Je crois que je vais en parler à la direction parce que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça. Heureusement que les petits sont plutôt mignons en ce moment...
L'Amoureux a acheté un petit tant anti pouce pour J@mes (qui s'est mis à sucer son pouce quand on a enlevé les tétines  

) 
C'est super joli avec des motifs et un petit bonhomme. On lui a donné un nom, et ca lui plait bien