Bon week-end en amoureux Lucie! Chauffe la place au sauna et réserve une table pour 15 au resto ce soir: on arrive!

Maman Dîne, t'as bien fait de la rembarrer celle-la, non mais oh, si il fallait en plus se préoccuper des voisins quand on a des enfants malades à la maison! Et si ta voisine est intelligente, elle comprendra!
Yoka, pareil. À ta place, je ferais semblant de ne pas les entendre tes voisins, ne te préoccupe pas pour eux, de toutes façons, apparemment ils auront toujours quelque chose à dire.
Hannah, c'était sympa oui la fête des citrons mais on a vu que le parc avec les structures fixes: les défiles n'avaient pas commencé. Ce qui etait bien surtout c'etait vraiment le temps passe en famille! Ca ne nous arrive que tres rarement de se retrouver tous ensemble! Désolée qu'on n'ait pas réussit à se voir cette fois-ci mais ce n'est que partie remise! Je te comprends bien quand tu dis que c'est dur au boulot des que tu rates un jour: moi, c'est tout le temps comme ça, et les 2 jours ratés pour le week-end à Cannes, je les ai bien sentis (et j'ai même du bosser à minuit de là-bas une fois que tout le monde était couche pour une demande urgente pour le lendemain...)
Steph, je compatis pour ton poulpe, pas facile tous les jours! J'aurais aussi été trop déçue à ta place, surtout vu la motivation initiale et parce qu'il était doué en plus, dommage!
Je voulais rebondir sur plein de trucs (repas, éducation.... Etc), mais je n'ai pas le temps. J'essaierai ce soir!