C'est gentil de penser à moi, je suis là !!
C'est bientôt la fin des vacances ici ! (ouf ?)
Ce matin on est allé faire du géocaching, on a trouvé 2 trésors

(enfin.. J'ai trouvé.. Ce qui m'a valu un boudin de J pour le premier et un boudin de V pour le 2e

). D'ailleurs, comme je gagne aussi à M@rio K@rt, J boude aussi pour ça. Du coup, j'ai plus le droit de jouer à M@rio et j'ai plus de droit de faire de chasse aux trésors

Super.
On est allé au cinoch hier, voir Zootopie. La salle était bondée !! Mais J a aussi boudé parce que je n'ai pas voulu acheter des pop corn et parce qu'il voulait s'assoir complêtement sur le côté alors qu'on avait une bonne place au milieu..
Encore des séances de psy qui s'annonce à vous lire !
Hier, j'ai emmené V chez le podologue parce qu'il marche un pied en dedans et dans sa démarche, il pose d'abord la pointe des pieds au lieu du talon. Du coup, il va avoir des semelles et on verra l'évolution. Je pense que j'y emmènerai J dans pas longtemps aussi, il me semble qu'il a le même problème mais c'est moins flagrant.
Et V il faut aussi que je l'emmène voir un orl, IL PARLE FOOOOORT !!!! Tout le temps !
Enfin, voilà, sinon ça va.
Je bosse ce we, du matin et ce soir, on a prévu visionnage de film au soir tous les 3 (le paternel est au poker, le petit dernier au lit).
Voilà, on m'attend pour un jeu de société !
Bonne journée