Ah oui kikki ca aurait été trop dommage de rater cette belle photo
Jàdore aussi trop N qui tient ses sœurs

Et je trouve que sur cette photo ils se ressemblent à fond tous les 3

Yoka,courage, j'espère que ton nouveau job t'apportera un peu de réconfort... Et comme les autres, tu commences quand ?
Anna, je pense tout pareil pour le boulot : changer parce que tu fais 4h de trajet par jour, ne me paraît pas être une raison futile quand même

en même temps je ne sais pas pourquoi tu cherches absolument une raison à ton changement. Des tas de gens changent de boulot, t'es pas non plus obligée d'expliquer pourquoi en long en large et en travers... Distance, envie de voir autre chose, d'évoluer, et puis voilà...
Pour J, je ne sais pas du tout quoi te dire... Ce qui est sur, c'est que chez moi, expliquer les choses ne sert strictement à rien... Ce matin encor j'ai expliqué à Sumie que maman s'était levée plusieurs fois cette nuit, qu'elle était très fatiguée et voulait encor dormir, et qu'elle pouvait soit se coucher avec moi en silence, soit aller jouer, sinon maman allait être fatiguée, de mauvaise humeur et aurait tendance à crier toute la journée, ben elle s'en fiche comme de l'an 40 ! Idem avec sa sœur, quand la situation est inversée, car j'ai assez souvent ce genre de discussions avec elles

ou des trucs similaires quoi

Peut être faudrait il que les filles lisent quelques bouquins sur l'éducation pour comprendre comment elles sont censées réagir

Steph, je comprends bien ton homme, ca m'aurait gave aussi le coup des cartouches

Julia, je comprends un peu moins le tien

mets le au travail ! D'ailleurs c'est rigolo car nous on couche toujours les filles ensemble... Seule ca prends trop de temps... Entre le change, le brossage de dents, l'histoire etc... A 2 c'est un peu plus rapide quand même