Je reviens après 3 jours de formation Baopao où, il faut bien le dire, je me suis faite iech (et ça s'est remarqué
).
3e formation de 3 jours avec les mêmes collègues qui n'ont pas évolué d'un chouia depuis un an. Toujours les mêmes problématiques, toujours les mêmes difficultés, toujours les mêmes motivations qui s'essoufflent en 2 mois... Et toujours aussi nuls rythmiquement parlant..
Bon sang, c'est horrible de les regarder jouer !! C'est comme quand on regarde quelqu'un débuter à un jeu vidéo qu'on maîtrise super bien, on a juste envie de lui arracher la manette des mains.
Je travaille pourtant avec des adultes handicapés envers qui j'ai toute la patience du monde. Mais il faut quand même admettre que certains sont bien meilleurs qu'eux.
Bref, sur une petite 10zaine de participant, on était 2 à se faire royalement ch'..
Du coup, j'ai fait d'autre trucs..
Enfin, demain je suis de repos.
HAHAHA ! Nan, j'déconne
J'emmène les enfants à l'école, je vais chez le coiffeur, je vais récupérer le vieil ordi de l'Amoureux chez le réparateur, j'emmène la voiture au garage parce qu'on a ENCORE de l'essence qui fuit (ça s'en va et ça revient, c'est bizarre), pendant ce temps là, je vais essayer d'acheter quelques cadeaux de noël qui me manque, ensuite il faudra que je rentre à la maison, que je prépare les valise pour le lendemain soir (parce que vendredi j'aurai pas le temps), que je fasse des fournées de cannelés pour vendredi soir (c'est pour ça que j'aurai pas le temps pour les valises), si des fois j'ai le temps pour un bout de ménage (hahaha!) et je vais chercher les enfants à l'école (j'ai prévu d'aller les chercher vers 17h30-18h parce que sinon c'est même pas la peine !!)
Vendredi boulot boulot, goûter chez nounou, harmonie que j'ai même pas répété (encore) et repas de fin d'année de l'harmonie (d'où les cannelés).
Et dans la nuit de vendredi à samedi : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!
Hannah : Courage ! Il faut te ménager ma ptite dame.
Lucie : Suis partante aussi pour la recette ^^
Yoka : Alors tout ces malades ? Comment ils vont aujourd'hui ?