Carole, moi aussi j'ai pense direct comme ton mari: mais elles faisaient quoi les educs pendant ce temps! Moi je serais folle contre elles à ta place et aussi à la place de l'autre maman comme dit Lucie. Si petit on sait bien qu'ils se tirent les cheveux, se mordent ou autre... Ici c'est monnaie courante, je ne sais pas ce que ça donnerait si on ne les arrêtait pas...

et puis, elles étaient pas là alors qui dit que la petite ne leur a pas fait une crasse avant pour qu'ils s'en prennent tous les 2 à elle? C'est pas pour les excuser mais pour te faire sentir moins coupable, y'a pas de raison, t'y es pour rien! Et pour qu'on te dise de les rassurer, y'a pas quelqu'un qui les auraient engueuler un peu trop fort? Essaie d'en savoir plus! Ton zhom a raison d'appeler demain.
Ici des malades à tour de rôle aussi. Demain je remets enfin tout le monde à la crèche, j'espère que ça va aller
Moi j'adore Noël, l'esprit de fête, l'esprit de famille, les decos, les lumières, l'ambiance, les parfums... Le côté commercial ne me dérange pas. Ici aussi c'est un cadeau chacun, pas plus. Cette annee c'est la première fois qu'on restera ici donc on sera seuls. On est très famille aussi bien du côté de zhom que du bien donc on est toujours allé en Bretagne ou dans le Sud de l'Italie mais là on est ric-rac... Ça va peut-être faire bizarre mais ça sera l'occasion de faire le tour des marchés de Noël de la Lombardie

Strasbourg, on est déjà allé, c'était top et à Montreux et d'autres petites villes en Suisse aussi, je suis fan!