bonsoir les filles

Yoka merci de penser à moi

c'est vrai si vous voulez des petits bracelets pour l'entrée à l'école , n'hésitez pas

Julia sympa la petite visite à ike@ avec tes petits anges

ici poupoue n'est pas non plus trop compliquée, souvent d'ailleurs le matin, quand je ne lui prends pas la main tout de suite, pour emmener mes grands, elle me la réclame direct

Carole ma pauvre, c'est pas drôle quand ils sont comme ça

je te comprends moi souvent quand j'ai les 3, c'est comme ça

dans ces cas-là, je sépare souvent ma grande et mon grand, un dans le salon, l'autre dans sa chambre ou la cuisine, et lit des livres ou fait des dessins...sinon je ne tiens pas jusqu'à la fin de la journée

petite forme pour moi aujourd'hui, j'ai des frissons comme un peu grippal, je suis hyper fatiguée, mais ça c'est de ma faute , à force d'aller coucher à pas d'heure

et j'ai un point de côté permanent depuis 2 jours à droite, c'est hyper douloureux et inconfortable, en plus de ça je me sens ballonnée, constipée, je pense que je fais une colite spasmodique......j'ai déjà eu ce genre de point de côté qui reste....il y en a parmi vous qui ont déjà eu ça?
ah oui et depuis plus de 3 semaines, ma grande tousse souvent, mais c'est une toux sèche, on dirait une toux nerveuse ou je ne sais quoi, car elle n'a pas de rhume

c'est possible ça? un moment ça n'était que la nuit, mais là c'est la journée maintenant, c'est bizarre

vous en pensez quoi?
j'espère que tout le monde va bien

Maman dine vous avez pu vous parler avec ton mari?

gros

à toutes