bonjour les filles!!
joyeux anniversaire à Anna et à grosse Poupoue!!!
moi aussi au début, j avais cru que les chippendales c etait pour poupoue lol
sinon hier j ai passé une très mauvaise journée: mon bp est venu le matin chercher mon grand mais il n a jamais voulu y aller

pourtant d habitude il etait content d y aller...bref mon bp etait vexé...j ai puni mon grand dans sa chambre en lui disant que ce n etait pas gentil (et moi j etais degouté car je pensais en avoir un de moins à gerer....)il m a dit qu il voulait rester avec son frere et sa sœur pour jouer....j aurais du filer les 3 à mes bp

mais bon les 3, mes bp ne sont pas trop chauds à chaque fois...
voila je donnais un bain à m@rtin, j entends pleurer: mon grand s est fait caca et pipi dessus...il a toujours ses problèmes de caca...il a vu un pedopsy (elle me faisait plus de reproche à moi...

) et il va avoir un rdv avec un gastro enterologue....pendant ce temps, M@rtin a glissé et a saigné du nez (en a mis partout sur le canapé...)
bref hier j en pouvais plus...mais je pense que mon grand ne voulait pas y aller car il se retenait deja de faire caca et avait peur de faire en voiture ou autre part...
lorelyne , m@rtin et @lice ont adoré voir ta fille chanté!!
j ai vu de belles videos!!trop mignonnes ces pommes!!!
la derniere fois, @lice et mon grand avait leur rdv annuel avec un professeur à l hôpital de garches, du coup, m@rtin a dormi chez mes bp et @lice a beaucoup pleuré en la couchant et s est reveillé plusieurs fois en pleurant...quand j ai recupéré m@rtin lui faisait des bisous et elle , elle l ignorait...