Steph ouf, plus de peur que de mal
wouah l'oeil du poulpe
tu diras à ton poulpe qu'il est un peu en avance cette année sur halloween, c'est que le 31
Anna ça a duré longtemps pour V cette phase? j'en ai parlé à la crèche avec les filles et elles pensaient aussi au psy, même 1fois ou 2 ça peut suffire comme tu dis, le problème c'est que mon mari ne veut pas vraiment en entendre parler des psy et autres, et ça m'énerve, bref il pense pouvoir régler le problème nous-même, de toute façon si ça continue , je vais pas laisser les choses s'envenimer, même si ça lui plaît pas
est-ce que tu peux me dire comment se passent les séances chez la psy? tu étais avec lui? je pense un peu pareil que la psy de V, il y a toujours et encore aujourd'hui de la jalousie de ma grande par rapport à poupoue, ça se voit et se ressent et s'entend sur pas mal de choses.... et par rapport au coût aussi, ça revient à combien la séance?
c'est super pour le grand jeu que tu organises? tu peux en dire plus? ça m'intéresse
au fait j'ai besoin d'idées pour ma dernière séance demain aprèm avec mes CP-CE1, c'est un âge un peu compliqué je trouve pour faire des choses, car ils ne savent pas encore lire, je peux pas choisir des trucs trop compliqués, en plus je n'ai pas ce jour-là la grande salle de psychomotricité donc c'est dans une classe, assis sur une chaise, vous voyez quoi
vous avez des idées? j'ai des idées, mais vous en aurez peut-être des meilleures que moi
et en ce moment tous les enfants sont assez excités je trouve
d'ailleurs ma grande s'est encore fait rouspéter à l'école, elle a été renvoyée dans une autre classe, car ils jouaient à un jeu de société, faisait que tricher, piquait les pions des autres et les embêtait et a répondu en criant à l'atsem: si je mets les pions là, c'est qu'il y a une raison
bref NO COMMENT
gros
à toutes