Salut les filles,
mince pour poupoue Gabi, elle a un traitement de fond pour l'asthme?
De retour d'un week-end en famille ( à 5) dans la Drôme

Donc on a fait une visite d'un aquarium, d'un site qui reconstitue l'Ardeche en miniature et dans laquelle circulent des trains, les enfants ont beaucoup aimé.
On avait réservé une chambre d'hôte dans laquelle on avait déjà dormi, et aujourd'hui visite d'un zoo!
Les enfants se sont éclatés, on est épuisé

mais à refaire!
Bon j'ai eu la frayeur de ma vie: on dormait donc dans une immense maison, avec une grande pièce à vivre dédiée aux repas. Pour accéder à notre chambre on passait par cette pièce, on montait un grand escalier qui donnait sur une mezzanine avec un coin jeu/billard, et on arrivait vers notre chambre. Ce matin j'étais entrain de ranger la chambre, mon homme descendait les lits parapluie vers la voiture, les enfants étaient sur la mezzanine. Au bout de 10 ou 20 secondes (la porte de la chambre était ouverte), je jette un œil et vois Aliz€e de l'autre côté de la rambarde de la mezzanine qui me regarde fière d'elle

J'ai bondi pour la remettre du bon côté

Il y a donc une bonne vingtaine de cm entre 2 barreaux, donc mes 3 crevettes passaient largement

La mezzanine est bien à 3 m du sol

Je m'en veux de ne pas avoir repérer le danger, heureusement que rien ne s'est passé