JOYEUX ANNIVERSAIRE LES 23 !!!!!! Je profite que Bibou soit devant Dora pour vous faire un coucou ^^
Mayon : Un vrai mariage de princesse
Alors, ta robe a tenu toute la soirée ? C'est marrant sur les photos que j'ai vu sur FB elle fait pluss bleue. (Mais ça c'est le fameux mystère de la robe blanche et jaune ou bleue et noire)
Hannah : Tu peux envoyer tes photos à une agence de mannequin, j'ai l'impression que tu les as tiré d'un magasine de mode ^^
Ici le rhume s'installe. J'ai la tête dans le coton et Léo n'a toujours pas de voix. Hier soir il était tellement encombré qu'il s'étouffait dans son sommeil
Du coup ça l'a réveillé. Bon, un peu de mouchage un câlin et c'était reparti pour la nuit.
Ce matin, je me suis mise en colère contre mes grands qui n'écoutent rien. Toujours répéter 10 fois "mets tes chaussures !" "Je t'ai demandé de mettre tes chaussures !" "Qu'est ce que tu fais avec ce truc alors que tu n'as toujours pas tes chaussures !!!!" et autre "Viens t'habiller" "Arrête de jouer, on est en train de t'habiller", "cherche ton pull !" "Qu'est ce que tu as fais de ta 2e chaussure ??!"
Bref, au bout d'une demi heure j'étais bien vénère ! A un moment j'ai ouvert la poubelle pour mettre un mouchoir ( c'est une poubelle accrochée derrière une porte), la poubelle est tombée et s'est renversée sur mon sol tout propre !! RHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dis des gros mots et j'ai donné un gros coup de pied dedans
Résultat : Encore pluss de cochonneries à ramasser et une poubelle cassée
La colère c'est pas bien
Gabi : J'ai posté ton courrier lundi, tu devrais le recevoir ces jours-ci.
A toutes les filleules du 23 : De rien, ça me fait plaisir