15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:07
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333967 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9030 le: 17 Septembre 2015 à 15:27:11 »

Enfin sur la route (oui, moi aussi je peux dire des choses désobligeantes Lucie  Tire la langue
Bon ben bonnes vacances bien qu'epuisantes... Franchement, ça m'a fait trop plaisir de passer du temps avec Lucie et sa famille mais être avec des gosses toute la journée pendant 5 jours (oui, même les miens), ça n'est pas ma tasse de thé.
Bon après je pense que ça a surtout été comme ça à cause du temps. Mais Lucie et M. Lucie sont super sympa et les petites sont bien mignonnes. Bon Sumie ne m'aimait pas trop donc je n'en ai pas trop profité mais j'ai pu un peu profiter de Petit Cœur 

On a mangé au Resto plusieurs fois (d'ailleurs l'Amoureux a dit qu'il avait fait son quota de restos pour l'année  )
Bon, on s'en est sorti quoi 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 17 Septembre 2015 à 15:55:41 »

Merci pour mes puces Souriant
Moi aussi j'attends impatiemment la prochaine rencontre entre octobrettes  Clin d'oeil
Stéph, contente pour le poulpe, il est sur la bonne voie, faut qu'il assure maintenant !
Anna, en effet ton boulot ça craint 
Hannah et Lucie, cool pour vos vacances, et mince pour le temps
Le reste j'ai tout oublié ...

Ici on recherche toujours une nounou, quelle galère ...les fichiers du RAM ne sont pas à jour, résultat on téléphone à des nounous qui n'ont pas de place, ou qui ont arrêté leur activité  Triste
La nounou qu'on a rencontré la semaine était bien, (mais 4€ de l'heure ) et finalement n'a pas de place, le petit qui devait partir ne part plus Roulement des yeux

Ce soir les filles souffleront leur bougie, et distribution de cadeaux!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9032 le: 17 Septembre 2015 à 17:28:07 »

alors mes ados sont des boulets .....on le savait déjà..
mais mes parents aussi!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux
comme ils sont allés voir ma mamie à l’hôpital ils sont venus...(j'avais prévu la sieste comme pas recouchée à 5h ) bon....
mon père squatte l'ordi pour jouer au poker  pendant 2 heures....  Roulement des yeux  (ils n'ont pas d'ordi heureusement car ils comprennent rien    )
bref..ma mère me voyant en panne de clopes me dit "je vais au tabac  je t'en paie un paquet" sympa   Souriant
le tabac est à une dizaine de maisons...5 minutes à pied à peine..(elle est donc à pied pas de permis et heureusement aussi  )   bref 40 minutes plus tard pas de maman     j'ai fait gouter les petits..et mon pere   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
puis je guettais dehors et jamais je l’apercevais    je laisse les petits à mon pere (  ) prends la voiture et la cherche ...introuvable!!!   je tel à mes grands.. qui commencent à chercher en scoot et motos de leurs potes   Roulement des yeux
et bim elle arrive toute essoufflée rouge et  paniquée... elle a loupé la maison de retour  et a marché....marché.....  puis a percuté et a fait demi tour   ...mon père  l'a engueulée en plus     

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9033 le: 17 Septembre 2015 à 20:40:36 »

Steph tes parents 

bon courage kikidi pour ta recherche de nounou ça à l'air vraiment grave galére 

J'ai demandé à ma maman de leur offrir un vélo et une trotinette pour noel mais aucune idée pour leur anniversaire hormis les legos pour I  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9034 le: 17 Septembre 2015 à 21:00:14 »

Steph : Elle est fun ta maman Sourire

Kikidi ; Ha ! Les listes pas à jour ! J'ai connu ça aussi pour Léo. J'ai appelé toute la liste des ass mat de mon village (une petite 10zaine... allez, 7), il y en avait 1 qui avait déménagé, le numéro n'était pas bon, 2 qui avait arrêté, une en passe d'être à la retraite..

J'ai fait 3 visites : Une avait des chats qui trainaient partout et mettait de la musique touuuute laaaa jouuuurnée ! (Bonjour la tête grosse comme ça le soir).
Une deusième fumait. Soit disant dehors, mais à peine j'ai posé les pieds chez elle que je me suis dit : "Non, pas là". Les enfants sentent l'odeur de la maison de la nounou quand on les reprend le soir, je ne tenait pas à ce qu'il sente la vieille cendre  En pluss, la télé allumée sur les clips, le chien qui squatte le fauteuil devenu crado. Non.
Et enfin, la 3e c'est la mienne, c'est la mieux Sourire

D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle commençait à parler des couleurs tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est ça, mais quand V a demandé à J et Léo de lui passer le feutre rouge quand ils faisaient des dessins, Léo a pris le feutre dans la boîte et lui a donné. Coincidence ? Peut-être pas.

Sinon, encore du basket ce soir à la télé ! Pff Triste
Et demain c'est le rugby qui commence Triste Triste Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 17 Septembre 2015 à 21:02:22 »

Bon anniversaire à tes puces Kikidi!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 17 Septembre 2015 à 21:12:30 »

Alors bilan du repas d'anniversaire :
- les filles chiantes car fatiguées, ma BM a eu la bonne idée de téléphoner pour leur anniversaire à 14h45 , en plein milieu de la sieste, et les a donc réveillé 
- mon gâteau est resté collé dans le moule, et en insistant j'ai réussi à le mettre par terre Roulement des yeux mais il était démoulé
- les filles ont soufflé leur bougie, et A s'est tellement penché pour souffler qu'elle s'est cramée une dizaine de cheveux avec une bonne odeur de poulet grillé
Je suis exténuée, j'ai l'impression de les avoir mis au monde une 2ème fois Tire la langue

Stéph, tes parents 
C'est donc génétique  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9037 le: 17 Septembre 2015 à 21:21:17 »

Dit-elle après avoir râlé contre la belle-mère et s'être moquée de son gâteau et de sa fille ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9038 le: 17 Septembre 2015 à 21:24:34 »

Steph   Tes parents
Bon cool pour le poulpe il a un autre jugement non ??

Kikidi bon courage pour la nounou   pas facile en milieu d année...

Hannah   mère indigne  ....remarque je suis aussi contente que toi de retourner au travail après mème un WE parfois  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Kikidi j ai hâte d être a leur anniv avec tout ça  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9039 le: 17 Septembre 2015 à 21:27:05 »

Alors bilan du repas d'anniversaire :
- les filles chiantes car fatiguées, ma BM a eu la bonne idée de téléphoner pour leur anniversaire à 14h45 , en plein milieu de la sieste, et les a donc réveillé 
- mon gâteau est resté collé dans le moule, et en insistant j'ai réussi à le mettre par terre Roulement des yeux mais il était démoulé
- les filles ont soufflé leur bougie, et A s'est tellement penché pour souffler qu'elle s'est cramée une dizaine de cheveux avec une bonne odeur de poulet grillé
Je suis exténuée, j'ai l'impression de les avoir mis au monde une 2ème fois Tire la langue

Stéph, tes parents 

ta journée me fait rêver kikidi 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9040 le: 17 Septembre 2015 à 22:15:51 »

Disons que ça  saute une génération   Tire la langue

Ça  fait rêver  ta journée anniversaire 

Oui oui  mamandine en novembre avec la même  juge Clin d'oeil

Vraiment cette residente Anna    vous n avez pas peur de devenir maltraitant? 

Bien arrivée Hannah  remarque tu n étais  pas trop loin..
Lucie rentre  quand?

Demain aprèm inscription au cfa..avec les bébés ...

Chéri  n est pas trop sport tv ouf! Bon on a plusieurs tv mais on aime bien passer nos soirées ensemble  bon ...là  il mange devant un film et j ai le nez dans le tel.....
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 17 Septembre 2015 à 22:42:14 »

bonsoir les girls!!!
Kikidi bon anniversaire à tes poulettes  Bisou Bisou ouf je ne suis pas encore en retard  Roulement des yeux ben dis donc ça craint les anniversaires 
Steph MDR avec ta maman  bon allez on croise les doigts pour le poulpe  Clin d'oeil
Hannah et Lucie désormais vous avez l'interdiction formelle de vous plaindre ICI sur vos anges!!! non mais!! 
pour le reste je ne sais plus  Roulement des yeux
au secours les filles je me prends la tête sur mon 'statut' c'est juste l'horreur!!!!! quelqu'un est calé dans les procédures d'engagements et différents statuts juridiques qui existent en France? quelqu'un connaît le portage salarial? des avis? HELP aidez-moi!!! ou sur les coopératives d'activité et d'emploi?  Huh?
sinon rdv popol ce matin, du blabla, des papiers à encore remettre,etc.....ça prend quand même 1h tout ça, sachant que j'ai dû me déplacer à 1h de chez moi  Roulement des yeux
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9042 le: 17 Septembre 2015 à 22:57:59 »

Alors là Gabi, je ne peux pas t'aider 
Ton enveloppe est prête, je te l'envois demain.

Steph : Si si, on a peur d'être maltraitant. On est même parfois pluss que limite. Quand on la plaque au sol pour qu'elle arrête de donner des coups ou quand on la traine jusque dans sa chambre..
On a déjà prévenu plusieurs fois la direction qu'un jour pour un d'entre nous ça partira tout seul et elle s'en prendra une !

Pour ma collègue qui s'est faite étrangler, elle est toute petite et toute légère, face à cette masse de 90kg, elle n'a surement pas pu faire grand chose. Mais je crois que si c'était arrivé à quelqu'un d'un peu plus costaud, elle s'en serait pas sortie aussi bien. Quand t'es en danger, tu réagis !
D'ailleurs, un jour où elle pinçait les tétons d'un autre résidant (!!!) il s'est défendu pour qu'elle le lache ! Il l'a mordu à sang ! Difficile de compatir dans ces cas là.. Elle l'a quand même bien cherché.
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9043 le: 17 Septembre 2015 à 22:58:52 »

Par rapport a tes interventions? Tu as quoi comme contrat?
Tu es plutôt travailleur indépendant  du coup??
Et popole ils t ont pas éclairé  (c'est pas des lumières  mais quand même)
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9044 le: 17 Septembre 2015 à 23:02:23 »

J imagine Anna... Et quelles solutions  vous auriez? Est elle a sa place chez vous??
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: