08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 01:38:26
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 418065 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 06 Septembre 2015 à 10:15:16 »

Bon voyage Lucie  Souriant

Ce matin réveillée par mon homme hurlant après les garçons qui ont encore joué avec le contenu d'une de leur couche Roulement des yeux il y en avait partout évidemment  Roulement des yeux  ils m'epuisent dès le matin  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8746 le: 06 Septembre 2015 à 10:56:47 »

bon voyage Lucie et bonnes vacances  Souriant j'étais levée mais je n'avais pas retenu que c'est aujourd'hui le départ... Clin d'oeil

pour les gateaux Anna ma fille voulais une "piece montée" depuis longtemps...  Roulement des yeux  et pour les loulous je trouvé ça sympa chacun son gateau..mais bon y'avait qu'une bougie pour deux je suis bete   
tu fais un gateau pour deux Anna? 

le poulpe commence à 5h le dimanche quelle idée  Roulement des yeux

ma fille est ravie de son séjour  Clin d'oeil  la formation lui a plut  mais la cohabitation avec sa collegue n'était pas facile Clin d'oeil
(j'imagine que pour la  collègue non plus  )
le directeur régional vient aujourd'hui pour les préparer pour demain Clin d'oeil et 8h c'est l'ouverture!!! Souriant
sinon elle a trop kiffé la tour eiffel ..... on a de beaux porte clefs...briquets...

et des t shirt pour les petits Clin d'oeil j'avais peur d'une truc moche "i love Paris"   mais non ils sont sympas Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 06 Septembre 2015 à 11:29:37 »

Sympa les t shirt  Souriant Ils sont mignons comme tout  Souriant
Cool pour tes grands, j'espère qu'ils ont trouvé leur voie Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8748 le: 06 Septembre 2015 à 12:17:51 »

Oui, je fais un gâteau pour 2. On est rarement assez nombreux pour 2 gâteaux.

Je met chacun ses bougies par contre

Yoka : Quel enfer ces couches
C'est dingues que vous ne trouviez pas de solutions ..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 06 Septembre 2015 à 12:28:50 »

C'est clair qu'on commence à craquer... Ils arrivent à se déshabiller, avec ou sans l'aide du frangin  Roulement des yeux du coup facile d'enlever la couche après 
Heureusement c'est moins systématique mais quand même... Laver leur chambre 3 fois par semaine ça devient fatiguant... sans parler du linge, peluches et autres jouets... Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 06 Septembre 2015 à 13:33:21 »

Je ne sais pas qui a la belle vie Lucie.....
C'est bien toi qui prend la direction du soleil? Cool

Ils sont sympas ces t-shirts Steph!
Et le cadeau de la marraine? On peut le voir?

Yoka, tu as des p'tits phénomènes!

Anna, je vais faire deux gâteaux mais pas trop gros.

Petite question:
Quand vous fêtez l'anniversaire le midi, vous couchez vos enfants pour la sieste?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8751 le: 06 Septembre 2015 à 13:51:31 »

Coucou,

Sur la route  Clin d'oeil
T'as pas tort Curlie  Souriant
Ici on avait 3 gâteaux mais un seul bien décoré avec les prénoms des filles et des bougies dessus (4 donc).
On l'a fêté le soir, mais à un moment elles étaient crevées donc dodo...
J'aurai fait pareil a midi : je les laisse avec nous mais si elles sont fatiguées je les couche  Clin d'oeil

Yoka je compatis 

Ils ont nié grandit te petits gars Steph je trouve  Souriant enfin c'est normal puisqu'ils ont pris un an 
C'était un terrible two d'un jour au final ?

Amandine, ça capte mal a l'appart, mais quand on roule je peux me connecter  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 06 Septembre 2015 à 16:32:43 »

Bonne route Lucie!
J'adore tes gâteaux Steph, bravo! Moi aussi l'année dernière j'en avais fait trois et je pense faire pareil cette année: j'ai 3 petites formes sympas et puis il faut aussi que je fasse ceux pour la crèche... J'ai encore un peu de temps pour y penser  Clin d'oeil
Moi quand on est en vadrouille ou qu'on invite, que ce soit midi ou soir, j'essaie toujours de les faire dormir quand même. Après, pour la sieste de l'apres-midi, s'ils refusent je n'insiste pas plus que ça non plus...
La' ça dort! Faut dire E avait un peu de fièvre ce matin et N et Z ont bien rigolé dans leur lit pendant au moins 3/4 d'heure avant de s'endormir donc là ça récupère, je suppose.
Hier soir on a fait un petit barbec à la maison avec un couple d'amis (le parrain de N), c'était très sympa! Ils ont débarqué avec la viande, Lee mousseux et le gâteau, trop cool les invités!  Souriant
On a eu chaud parce qu'il a plu toute la matinée mais finalement le soleil,s'est pointé!  Souriant magnifique journée aujourd'hui aussi. On a donc mange les restes d'hier soir dehors et là je vous écris de mon salon de jardin  Souriant
Zhom m'a offert un joli porte feuilles! J'en avais bien besoin d'ailleurs, le mien faisait pitié...  Roulement des yeux
Steph, vous leur avez offerts quoi? Et la marraine alors??? Des photos, des photos!
Et toi Mamandine, elle a eu quoi Alyyaa?
Mince Yoka, ça devient lourd là à force! Mais vous ne les entendez pas quand ils sont réveillés?
Cette semaine, je vais allez essayer de me trouver un cours de danse dans les parages pour me remettre à faire un peu d'activité sportive. Si je ne trouve pas, je me réinscrirai à la gym mais l'année derniere je n'étais pas fan des profs et les horaires ne m'arrangeaient pas vraiment...  Roulement des yeux
Hannah, Lucie, je suis encore indécise. La raison voudrait que je ne vienne pas mais la tentation est grande... On va voir...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8753 le: 06 Septembre 2015 à 17:18:21 »

Bisou

Tu as le Wifi pour nous raconter réguliérement ? Si non c est pas plus mal de déconnecter complétement  Clin d'oeil

je te sens addict à nous amandine  tu t'es sevrée pendant les vacances mais ton accoutumance a été plus forte  Clin d'oeil

bonne vacance lucie  Souriant Souriant

kikki tu me fais rêver avec ton soleil et ton barbecue  Souriant ici c'est un concept lointain  l'automne a déjà pointer le bout de son nez 

Pour les gâteaux ici c'est pareil c'est chacune un + la créche et l'école et vu que nono est née deux jours avant ses sœurs bah ça m'en fait 6 ou plutôt 7 parce qu'un gateau pour toute une classe ça fait juste   Roulement des yeux mais c'est ma sœur qui s'occupe de ça  Clin d'oeil

beaucoup de boulot au taf, je suis nase j'ai l'impression que mon corps me lache  j'ai des cernes jusqu'au menton 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 06 Septembre 2015 à 21:06:52 »

Plus on vient, plus on a envie de venir.... Roulement des yeux

Julia, tu devrais peut-être te coucher plus tôt.  (je croirais entendre ma mère )
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 07 Septembre 2015 à 06:21:28 »

Ce matin malade dès le réveil  Je ne sais pas si c'est un truc mal passé, un début de gastro ou le stress 
J'hésite à y aller ce matin, ça dépendra de mon café, si il veut bien rester ou pas 
J'ai horreur d'être comme ça 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8756 le: 07 Septembre 2015 à 06:59:39 »

Mince Yoka....Bon courage tiens nous au courant  Clin d'oeil

Ici ça pique un peu ce matin et j ai mal de gorge  c est que l automne est dèjà là comme l a dit Julia  Pleurs

Hier journée sympa Alya a reçu un sac qu' elle décore elle même en le coloriant et un kit de perle et fil pour faire des bracelets plus des fringues.

Ensuite forum des assoc il y avait des démonstrations c était sympas et Youyou veut faire du taïkwendo moi aussi ça m a plut on verra mercredi. Chayma penche pour le hip hop mais son père n a pas l air emballé du coup je sais plus qui a gagné  Roulement des yeux gym ou hip hop

Voilà 36 15 ma vie 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8757 le: 07 Septembre 2015 à 10:33:17 »

Alors Yoka, t'as pu partir ?

Les filles, je suis encore à la recherche de menus pour cette semaine, si vous avez des idées... Ca me prend la tête. Et il faudrait que je parte faire des courses maintenant 

Ca m'énerve d'y aller pour rien et de devoir y retourner demain.

Bon, c'est ma faute, ma très grande faute.

Sinon, j'ai mon frigo qui était presque éteint ces jours ci (la petite molette qui avait dû se tourner, résultat : Toute ma viande foutue ! Ouéééé....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8758 le: 07 Septembre 2015 à 12:25:44 »

Coucou rapide des vacances  Souriant
Super temps. Les filles sont toutes excitées des qu'elles voient la mer ! Des hystériques  Roulement des yeux
Et comme on est au bord de la mer c'est plus ou moins permanent 
Enfin elles semblent adorer être ici, c'est chouette  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8759 le: 07 Septembre 2015 à 13:44:35 »

coucou!
Alors Yoka? ça va  mieux?    Bisou
merdouille pour la viande Anna      ici chéri congele tout....  pas trop d'idée menu... nous sommes assez" viandeux" ici.
hier soir c'était roti de porc petits pois carotte ..  steak frites....  poulet. haricots verts . spaghettis bolo ... fajitas.... 
voilà nos derniers repas...   

cool Lucie les vacances s'annoncent bien  Souriant Cool   ici aussi super beau temps mais pas la mer  Triste
c'est quand qu'hannah  vous rejoint déjà  Huh? 

faut que je vous mette les photos d'anniversaire mais c'est sur l'appareil...c'est de suite plus compliqué (un fil a brancher et tout  Roulement des yeux  )  ma gentille marraine leur a offert un super coffret de légumes et autres aliments en bois à découper Clin d'oeil puis un coffret de super chef avec des accessoires et aliments Clin d'oeil le top ça leur a beaucoup plus!!!   Souriant Souriant encore merci  Bisou Bisou Bisou

ce matin bilan psychomoteurs de mes deux loustiques  Clin d'oeil  ils ont bien tout réussis  Souriant   Souriant  il pensait refaire des scéances pour ethan puis non il a bien progressé ouf!!! 
prochain bilan à 4 ans et 6 ans  Clin d'oeil   juste le langage à surveiller Clin d'oeil  mais je ne suis pas inquiete ça se met bien en place je trouve Clin d'oeil   je vais juste faire controler leurs petites oreilles Clin d'oeil

et aujourd'hui c'ets creche de 13h à 17h   Souriant Souriant Souriant  bon j'ai pas mal de ménage à faire  Triste Triste   
ma fille ouvre sa boutique aujourd'hui  Clin d'oeil 
le poulpe repos le lundi donc le q sur son scooter  Roulement des yeux  va falloir acheter une citerne avec les deux   Roulement des yeux  enfin il a eu sa premiere paye mais elle n'est pas encore créditée du coup  maman fait crédit bref...

j'ai pas pensé à demander à la creche si il fetait les anniversaires?  surement... pas la grosse envie de faire des gateaux  Roulement des yeux   je verrai ce soir je demanderai ....  Roulement des yeux

elles ne devraient pas descendre plus bas tes cernes julia au moins Clin d'oeil     mais repos!!! et petite cure de magné et vitamines Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: