coucou les filles

je passe vite fait, après mon repassage

là je vais un peu bosser pour mon projet et mes cours

j'ai acheté 2 bouquins pour m'aider, avoir des idées supplémentaires et me rassurer aussi
Anna d'ailleurs toutes tes idées ou doc sont bien sûr les bienvenues pour pouvoir préparer mes activités

tu peux m'envoyer par mail si tu veux, merci à toi

oui comme je suis une stressée de nature, tout ce que tu peux m'apprendre et me donner comme conseils, me rassurera et me donnera confiance en moi

Julia quelles jolies filles tu as!

elles sont magnifiques et ont bien grandi!!

Anna et Lorlyne super pour la rencontre , un peu moins pour les enfants

...... j'espère qu'ils dormiront bien au moins

Maman dine oh ben dis donc pas cool la surprise de ton homme

je l'aurais eu mauvaise aussi qu'il ne l'ait pas dit! bon courage ma belle pour la reprise du boulot

j'espère que tu trouveras une femme de ménage de confiance très vite pour te soulager un peu!
Steph super pour ta fille

moi aussi j'avais bien aimé la tour eiffel

ça date aussi, mais j'aime bien visiter Paris

j'aime beaucoup Montmartre avec la place des artistes, je m'étais fait faire le portrait quand j'avais 8 ans

Yoka je suis contente que ça se passe bien pour le coucher sans les lits à barreaux

oui c'est clair que c'est stressant, d'abord de recommencer à travailler, d'aller vers l'inconnu aussi....mais ça va bien se passer pour toi aussi, j'en suis sûre

Hannah je te comprends....il y a des jours comme ça où

ces passages sont épuisants parfois!! moi c'est plus ma grande qui peut devenir parfois très pénible

bon ici je crois que je suis bonne pour le doc demain matin

pour mon grand qui ce soir a encore 38,5 de fièvre

et poupoue c'est bizarre me fait 1 fois dans la journée, un 38
sinon mes grands étaient contents aujourd'hui ils ont été au centre, ils ont fait une sortie expo sur le monde littoral et la forêt, avec pique-nique en forêt, une journée bien remplie, les animatrices d'ailleurs étaient crevées , plus que les enfants

et là d'ailleurs ce soir ma grande n'est pas sortie de son lit

gros

à toutes et désolée si je vous ai oubliées