19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:40:41
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 389995 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7890 le: 21 Août 2015 à 17:55:39 »

j'habite depuis toujours dans la région parisienne et je n'ai été qu'une fois à la tour eiffel avec ma classe de cm2  Roulement des yeux

petites photos de vacances  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7891 le: 21 Août 2015 à 18:16:51 »

jolies photo Julia  Souriant Souriant  je les trouve grandies depusi avril!!! 

oui c'est souvent quand on vit à coté que l'on ne joue pas les tourristes....mais quand meme   ça plairait à nono je suis sure Clin d'oeil

ha mince mamandine     j'imagine    comme lucie c'est le fait qu'il ne me previenne pas qui m'aurait énervée    quand tu disais que vous vous "éloigniez" un peu ça a du jouer       Bisou

alors lorelyne et Anna??    cette rencontre??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 21 Août 2015 à 18:41:55 »

Qu'elles ont grandi tes puces Julia  Souriant de magnifiques petites filles  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7893 le: 21 Août 2015 à 18:49:23 »

Salut !

Jolies photos Julia Souriant

Hannah : Courage pour les bêtises ! (Je dirais bien que ce n'est que le début, mais ça va te déprimer).

Ma mère a trouvé un truc pour les calmer : Elle leur met des comptines sur youtube  Roulement des yeux Et mes grands sont fan de la chanson "pour devenir une princesse". S'ils pouvaient retenir toutes les leçons que donnent cette chanson 

La journée avec Lorlyne était bien sympa Souriant Elle est désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent, elle est overbookède. Apparemment ses vacances se sont pas très bien finie avec M et elle qui ont eu des problèmes de santé mal soignés.
(Surtout pour M).
Sinon ça a l'air d'aller Sourire On est allé à l'aquarium, au McCrado, ensuite on est allé boire un verre à la Baraka Jeux (un bar où on loue des jeux de société). Là, ça s'est gâté parce qu'il y avait un circuit géant de voiture électrique et on n'a pas voulu qu'ils en fassent. R et J n'ont fait que pleurer. Du coup on est rentré à nos maisons. J s'est endormi en moins de 2 minutes et il sanglotait encor dans son sommeil  Roulement des yeux

Suis ko ! On s'est dit que l'année prochaine on essaiera de se voir ailleurs. Pourquoi pas la bambouseraie à Anduze... A suivre.

Steph : Cool pour ta fille Sourire Ca lui plait la tour Eiffel ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7894 le: 21 Août 2015 à 21:01:52 »

Waouh Julia elles ont trop changé tes filles 
Fini les bébés chez toi aussi 
Par contre elles ont l'air toutes mignonnes, tu nous racontes n'importe quoi encore  Roulement des yeux Tire la langue

Super la rencontre avc lorlyne   Souriant mais pourquoi vous ne les avez pas laissé jouer au circuit ?
Vous avez fait des photos ?

Sympa la Tour Eiffel  Souriant moi j'avais bien aimé quand même  Souriant honte a toi Julia 

Et donc cet aprem, piscine et jeux de société... Nickel  Souriant
Enfin bien sur tout cela a été ponctué par une dizaine de jetés au sol suite à des contrariétés  Roulement des yeux
Je crois que mes filles, et principalement petit cœur, sont prêtes pour une reconversion musulmane, car elles adorent se mettre à 4 pattes et chouiner des qu'elles sont contrariées... Et parfois elles doivent demander pénitence car elles s'allongent de tout leur long  Roulement des yeux me tâte à leur acheter un tapis de prière.... Ça éviterait qu'elle se roule dans la crasse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7895 le: 21 Août 2015 à 21:44:29 »

Tu peux tester, tu ouvriras peut-être des voies ?
(C'est pas pour les juifs le mur des lamentations ?)

Pour le circuit, c'était quand même un truc immense.. Et puis on avait payé pour louer des jeux de société. Et puis ils ont été tellement pénibles à ce moment là qu'on n'avait pas du tout envie de leur payer ! Et puis c'était quand même une demi heure minimum. Et puis de toute façon au bout d'une demi heure ils auraient pleuré pareil parce que ce serai fini.

Ils ont surtout pleuré parce qu'ils étaient fatigué et que cette frustration est arrivé pour vider la pression du sommeil. Ca n'aurait pas été ça, ça aurait été autre chose.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7896 le: 21 Août 2015 à 21:54:46 »

Ah c'est payant ! J'avais pas capté  Roulement des yeux trop naïve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est çlair que c'est le genre d'endroit avec des crises assurées dans ce cas 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 21 Août 2015 à 22:09:51 »

Coucou Julia, welcome! Tes puces sont resplendissantes! Souriant

Amandine, bon retour! Tes vacances ne semblent pas avoir été que du repos.

Je devrais mettre des photos moi aussi car ça fait un moment.

Lucie, tu exagères avec ton tapis! Tes filles ont des attitudes d'enfants de 2 ans (enfin j'espère  Roulement des yeux).

Anna, j'aurais fait la même chose avec le circuit (non mais ho!).
Je e suis aps certaines que les miens auraient aimé car ils ont peur sur les manèges et n'ont aps voulu monter sur un château gonflable (testé mardi Roulement des yeux). Y'a pire, ce n'est pas bien grave...

Ici deux modèles différents:
-A fait beaucoup de bêtises, est toujours en mouvement et a toujours la banane
-M est plus calme, écoute, fait ce qu'on lui demande mais il est est chouineur et toujours accroché à moi
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 21 Août 2015 à 22:33:42 »

coucou les filles  Bisou
je passe vite fait, après mon repassage  Roulement des yeux là je vais un peu bosser pour mon projet et mes cours  j'ai acheté 2 bouquins pour m'aider, avoir  des idées supplémentaires et me rassurer aussi  Clin d'oeil
Anna d'ailleurs toutes tes idées ou doc sont bien sûr les bienvenues pour pouvoir préparer mes activités Souriant tu peux m'envoyer par mail si tu veux, merci à toi Bisou Bisou oui comme je suis une stressée de nature, tout ce que tu peux m'apprendre et me donner comme conseils, me rassurera et me donnera confiance en moi Clin d'oeil
Julia quelles jolies filles tu as!  Souriant elles sont magnifiques et ont bien grandi!! Souriant
Anna et Lorlyne super pour la rencontre , un peu moins pour les enfants  ...... j'espère qu'ils dormiront bien au moins  Clin d'oeil
Maman dine oh ben dis donc pas cool la surprise de ton homme  je l'aurais eu mauvaise aussi qu'il ne l'ait pas dit! bon courage ma belle pour la reprise du boulot  Bisou Bisou j'espère que tu trouveras une femme de ménage de confiance très vite pour te soulager un peu!
Steph super pour ta fille  Souriant moi aussi j'avais bien aimé la tour eiffel  Souriant ça date aussi, mais j'aime bien visiter Paris  Souriant j'aime beaucoup Montmartre avec la place des artistes, je m'étais fait faire le portrait quand j'avais 8 ans  Souriant
Yoka je suis contente que ça se passe bien pour le coucher sans les lits à barreaux Souriant oui c'est clair que c'est stressant, d'abord de recommencer à travailler, d'aller vers l'inconnu aussi....mais ça va bien se passer pour toi aussi, j'en suis sûre  Bisou Bisou
Hannah je te comprends....il y a des jours comme ça où  ces passages sont épuisants parfois!! moi c'est plus ma grande qui peut devenir parfois très pénible Roulement des yeux
bon ici je crois que je suis bonne pour le doc demain matin  Roulement des yeux pour mon grand qui ce soir a encore 38,5  de fièvre et poupoue c'est bizarre me fait 1 fois dans la journée, un 38  Huh?
sinon mes grands étaient contents aujourd'hui ils ont été au centre, ils ont fait une sortie expo sur le monde littoral et la forêt, avec pique-nique en forêt, une journée bien remplie, les animatrices d'ailleurs étaient crevées , plus que les enfants  et là d'ailleurs ce soir ma grande n'est pas sortie de son lit 
gros  Bisou à toutes et désolée si je vous ai oubliées
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7899 le: 21 Août 2015 à 22:38:39 »

C est marant Curlie je retrouve les même caractére chez L et S (la chouinneuse qui me colle)
C est pénible cette habitude de faire le bébé  de vouloir être portée sinon elle hurle  

Julia trop mignonnes les 3 minettes et alors elles ont bien grandies  Souriant

Oui Lucie et Steph c est ça aussi qui m a saoulé pour mon homme d ailleur ça n a pas arrangé nos relations  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7900 le: 21 Août 2015 à 22:41:23 »

Rhooo ma pauvre Gabi les microbes ne te lâchent jamais....
Bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 22 Août 2015 à 10:44:21 »

Bon anniversaire @lice et M@rtin!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7902 le: 22 Août 2015 à 10:48:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  A et M  !!!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7903 le: 22 Août 2015 à 10:56:49 »

Joyeux anniversaire A et M  Souriant Souriant Souriant

Passez une excellente journée  Souriant
Profitez bien de votre famille et de tous vos cadeaux  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7904 le: 22 Août 2015 à 10:57:46 »

pour répondre à Anna ça a l'aire de lui plaire  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: