Coucou les filles!
Lucie: les c0rolles sont increvables, je n'ai que ça ici: 2 toutes petites que mon papa leur a offertes et une moyenne qui peut prendre la douche et le bain avec elles qui appartient a nounette! Ici les poussettes ont été paye 10€ maxi chacune!
Hannah: ça fait du bien de te lire comme ça! J'ai adore tes loulous a la plage!
Yoka: tu es très jolie avec tes choupis, j'adore cette photo!!
Anna: qu'est ce qu'il ressemble a ses frères bibou!!!! Il est très beau! Et je plussoie les autres, tu mérites tellement de t'eclater dans ton boulot , saute le pas, cherche ailleurs, repasse le concours ( je t'aide moi si tu veux!)... Mais ne te laisse pas pourrir la vie par un boulot!!!
Mayon: j'espère que tu passes une bonne soirée! Allez, c'est pas une connerie de pauv´ mecs qui va te bousiller ta vie! Et effectivement, j'aurai aussi apprécier moyen ( en fait pas du tout!!!!)
Kikidi: je pense bien a toi MADAME!! Bisous et soyez heureux !!!!
Kikki: bon courage, pas facile la gastro!!
Gabi: super pour tes projets ´s, c'est mérite parce que tu te démènes vraiment!!
Steph: bravo au poulpe. Et ta fille, elle est maudite avec son scoot non?!? Bisous a tes 2 petites terreurs qui sont rapidement calmes par un dessin animés! ( si seulement c'était aussi difficile ici!

Gros bisous a toutes!