10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:33:43
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 349645 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6240 le: 22 Juin 2015 à 07:28:43 »

cool kikidi  les enterrements  Souriant  tic tac ça approche  Souriant

Hors contexte c'est particulier comme phrase  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6241 le: 22 Juin 2015 à 07:32:32 »

Hier soir, le grand questionnement de Jules c'était : Que vont m'offrir mes enfants pour ma fête des pères ?
Et au passage, qui sera la mère de mes enfants ?

D'ailleurs il en veut 4. Ou 3, il sait pas encore.

Cherchez pas le romantisme là dedans, c'est purement consumériste. Il veut des cadeaux.

J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas le cadeau qui était important mais les efforts et l'Amour qu'ils ont pu mettre dedans mais ça ne lui a pas parlé. Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6242 le: 22 Juin 2015 à 08:52:20 »

sacré Jul€s     oui j'avoue  ma phrase hors contexte elle craint     

bon j'ai tel aux éduc comme il devait y aller ce matin....pour résumer ce n'est pas de leur ressort comme eux sont là pour un accompagnement projet professionnel....  du coup j'attends 9h pour tel à l'autre éduc....
et il doit dormir encore il ne me répond pas  Roulement des yeux (le poulpe pas l'éduc  Roulement des yeux )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6243 le: 22 Juin 2015 à 09:19:51 »

Steph, j'avoue que je n'y comprends plus rien a ton histoire  Roulement des yeux
Les épisodes deviennent trop compliqués pour moi je crois 

Anna, trop marrant jul€s  et trop futé surtout  Tire la langue il a tout compris celui la 

Carole, super une semaine seule et sans encombre  Souriant t'es au top  Souriant

Curlie, moi aussi je porte encore les 2  Roulement des yeux d'ailleurs en ce moment elles veulent être portées pour descendre les escaliers, donc hop, les 2 dans les bras de maman  Roulement des yeux

Dites les vôtres aussi sont obnubilés par les bobos et le fait de devoir souffler dessus  Huh? Ici c'est presque en non stop  Roulement des yeux c'est rigolo d'ailleurs ! Souvent elles font exprès de taper sur un truc puis elles me présentent leurs mains en soufflant dessus pour que je souffle  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6244 le: 22 Juin 2015 à 10:57:12 »

Je galère a porter les deux donc j evite...
Ici aussi nathan aime faire voir les ptits bobos mais je n ai pas encore penser au souffle magique...
DéSolée pour les complications de ma saga je reverrai de scénarios plus simples
J ai hate qu il  daigne se manifester afin de voir comment ça se passe
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6245 le: 22 Juin 2015 à 11:23:36 »

Mais la il n'a plus sa menotte si ?
Et vous allez voir qui ? Les flics ?
Et eux savent qui il est ?

Effectivement un petit rappel des faits avant chaque nouvle épisode devient nécessaire  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6246 le: 22 Juin 2015 à 11:29:33 »

ha non il a scié les menottes et apparemment  il les a jetées  Roulement des yeux
je vais l'emmener s'expliquer à la gendarmerie oui Clin d'oeil  qui oui le connaissent....
il n'a pas dormi à la maison mais hier au tel m'a dit je rentre demain matin... son portable est éteins...
bref et les educ c'était dans le but qu'ils  le raisonnent ...  et voir comment faire avec lui... je dois le tenir au courant et il va essayer de venir le voir demain...   bref j'avoue c'est un peu compliqué  Roulement des yeux
et ma grande exécrable à souhait ce matin      bref... heureusement que nous avons nos deux petits rayons de soleil  Clin d'oeil  qui sont particulièrement  mignons eux  (tant mieux  ça  m'évite l'internement je crois    )
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6247 le: 22 Juin 2015 à 11:30:18 »

C'est pas la première fois qu'il a affaire aux flics, ils doivent avoir une petite idée de qui il est.
Après cet épisode ils risquent surtout d'avoir une grande idée de qui il est.

Pour les bobos ici c'est le bisou magique. Mais c'est plutôt les grands que ça fascine. Le petit c'est un cascadeur, les bobos ça ne l'impressionne pas ! En ce moment il a une grosse égratignure sur la jambe. Il s'est fait ça chez la nounou elle sait pas comment, il ne lui a rien dit. En général il en parle quand il le voit. "bobo ?" Et puis c'est tout.
Les grands c'est surtout pour avoir un pansement

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6248 le: 22 Juin 2015 à 13:10:54 »

Mais s'ils le connaissent pourquoi ne viennent ils pas chez toi pour récupérer ces menottes au départ ?
C'est ca que j en comprends pas en fait  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6249 le: 22 Juin 2015 à 13:37:36 »

Que d'artistes dans la famille Gabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steph.

Hannah, tu es superbe sur cette photo avec des grands garçons. Tu as l'air en forme!
Perso je n'essaie plus de porter les deux en même temps 11,3 et 11,5 kg, ça commence à faire! Tu assures!

Mon homme est fan d'huitres et il avait entendu parlé de ça alors j'avais mis l'idée de côté.... C'est une plante avec des petits feuilles grasses et des fleurs bleus ni vilaine ni jolie. Souriant
Lucie, tu m'as fait rigolé avec ta comparaison Steak!

Nous sommes allés à la fête de la musique de 17h00 à 21h, les enfants étaient très heureux!  Surtout qu'ils ont mangé le fameux repas excetionnel lors des sorties du soir................................................................suspens....................................................................suspens.............................................des frites..................................................pour le plus grand plaisir d'Arsène prêt à mordre si on approchait de sa barquette.

Anna, Julia, Amandine...toutes celles qui sont passées aujourd'hui. Bisou

J'en ai de cette plante et j'adore...!! Avec du beurre, sur un petit bout de pain Sourire car je suis allergique aux huitres 😢
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6250 le: 22 Juin 2015 à 15:08:42 »

ici aussi c'est un bisou magique sur les bobos  Souriant

ma pauvre mayon  allergique aux huitres  je serai trop malheureuse  Clin d'oeil

carole merci pour la chanson de linda Lemay c'est une de mes chanteuses préférée et du coup je la récoute  en vous écrivant  Souriant

Steph j'espère que tout va rentrait dans l'ordre  Clin d'oeil

gabi de vrais artistes tes enfants  Souriant mais connaissant la maman ça ne m'étonne pas  Clin d'oeil

les autres  Bisou Bisou Bisou j'ai lu ce matin avant de me coucher donc j'ai quasi tout oublié 

d'ailleurs hier je suis sortie avec kenz@ et nono pendant qu'in€s finissait sa sieste et bah en se réveillant elle cherchait kaka partout et quand on est rentré elle ne m'a pas calculé et a couru voir sa sœur  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6251 le: 22 Juin 2015 à 15:14:16 »

Hannah je trouve que tu as l'air en forme sur ta photo et j'espère que ton entretien va bien aller  Clin d'oeil

la petite chanson des jumelles   Clin d'oeil

on en est ou pour la ronde des anniversaires  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6252 le: 22 Juin 2015 à 15:36:00 »

On en ai aux inscriptions  Clin d'oeil

Pour l'instant il y a toi, moi, l'autre, celle qui s'est rajoutée, celle qui a dit moi aussi, celle qui en ait aussi , etc...
12 en tout  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6253 le: 22 Juin 2015 à 15:38:33 »

Oyé, oyé braves octobrettes,

Cette année encore, nos petites pommes auront anniversaire  donc nous voici reparties pour la ronde des anniversaires  Souriant
Le principe est le même que l'année dernière ! On s'inscrit, le tirage au sort désigne les pommes que l'on devra gâter et on envoie un joli paquet pour leur anniversaire  Souriant il me semble qu'on avait limité le montant du paquet à 15€, mais je ne suis plus très sûre  Roulement des yeux

Donc que les intéressées se manifestent ! La date limite d'inscription est fixée au 30 juin  Clin d'oeil

Participantes :
Lucie
Steph
Julia
Anna
Hannah
Gabi
Amandine
Kikidi
Curlie
Lolo
Didi
Kikki

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6254 le: 22 Juin 2015 à 15:39:12 »

On en ai aux inscriptions  Clin d'oeil

Pour l'instant il y a toi, moi, l'autre, celle qui s'est rajoutée, celle qui a dit moi aussi, celle qui en ait aussi , etc...
12 en tout  Clin d'oeil

J'ai un problème avec le verbe être moi aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: