Molo sur les grèves, j'ai un colloque à Paris Jeudi. J'y vais en train + métro, en pleine heure de pointe alors PAS DE BLAGUE !!
J'ai pris ma journée exprès en pluss !
Hannah : La défenseure des petits vieux. C'est vrai qu'on ne peut pas imaginer comment sera notre prise en charge quand on sera vieux. Mais la démence, la régression sera toujours là, et ce sera toujours aussi dur pour nos proches de s'y confronter...
Je tenais quand même à vous dire qu'il y a une part d'hérédité dans Alzheimer... Et que chez mes vieux, il n'y en a pas
Bon, certain sont peut-être décédés avant de pouvoir le développer
Steph : C'est surtout tes grands que tu ne vas plus voir avec la fête foraine devant chez toi !
Pour les jeux, j'adore ça ! Mais par contre, je connais tellement de jeux de société que je ne joue plus beaucoup aux cartes ordinaires. La belote, j'ai jamais accroché et jamais rien compris
Le tarot, je n'y ai pas assez joué pour être vraiment bonne, mais j'aime bien (j'en ai un joli de chez Djec0). Avec mes parents on joue plutôt à la dame de pique.. Sinon, j'ai fait beaucoup de 8 américain (la version carte du un0), du rami, d'une autre version du rami (qu' on appelle le rami suisse parce que c'est une suisse qui nous l'a appris
), le barbu.. Et évidemment kilo de merde, pouilleux.. (Ha et puis je sais jouer au texas hold'em aussi).
Mais à choisir, je préfère les jeux de société
Je suis de repos aujourd'hui, mais je vais encore passer ma journée sur la route et à courir. Courses (des petites, j'en ferai des plus grosses demain avec Bibou), ensuite j'amène V chez l'orthophoniste, je reviens le déposer à l'école, je repars à Plaisir chercher un ordi que j'ai pas pu ramener hier (longue histoire) (ouiiiii, j'ai racheté un ordi
JOIE !!!
), je reviens chercher les gamins à l'école.
Ce qui est rageant c'est que l'orthophoniste c'est loin (30minutes) et que c'est sur la route de plaisir (40, 45 minutes). Du coup, c'est vraiment beaucoup de temps perdu.
Et il faut que je trouve comment nourrir mon fils au passage...
Ho, d'ailleurs, je suis fière de lui ! Il a décidé de lui même d'arrêter de prendre sa tétine pour dormir ! Comme ça, un beau matin.
Il m'a dit : Maman, j'arrête la tétine pour dormir, j'en veux plus.
Et en effet il ne prend plus sa tétine pour dormir
Tout vient à point, blablabla.
Bon, au boulot !
(Liste de courses en cours..)