Trop sympa la vidéo Steph
Ici aussi ce sera piscine cet aprem (mais sans l'option toboggan
)
Kikidi, pas cool ton histoire... A cet âge la ca arrive, mais ça fait bizarre quand même, et c'est bien triste pour la petite mamie
Je n'avais pas capté que tu partais en voyage pour cet enterrement de VDJF Carole
c'est cool
Ici c'est officiel, je suis entourée de gens trop bizarres
à savoir mes parents
Donc ma mère me prend les filles un jour par semaine pour que je puisse réviser... La on décide que je vienne, comme ça on peut profiter de la piscine, plutôt que ce soit elle qui vienne... L'idée était de bosser le matin, et pendant la sieste des petites puis de se baigner tous ensemble... Donc ce matin je me suis occupée des petites pendant qu'elle finissait un truc puis qu'elle cuisinait
ensuite à 13h elle va chez le coiffeur (c'était prévu et elle m'a dit que c'était pour 1h)... Bref, pourquoi pas, sachant que les filles dorment à ce moment la... Mais bon, 1h pour faire coupe couleur j'y crois moyennement
Ce matin mon père était je ne sais ou à une réunion quelconque et cet aprem il va a un enterrement...
Donc en gros je profite de la sieste pour bosser (comme à la maison quoi, et comme à la maison je viens raconter ma vie ici au lieu de bosser), et je garde mes fiLles chez mes parents
tu parles d'un changement
ca me fait surtout du bordel à trimballer dans un sens puis dans l'autre
Ils sont complètement à la masse
Et je vous épargne le récit de la fête des mères ou j'ai du faire un peu de méditation zen a certains moments pour ne pas leur dire leur 4 vérités
y a des moments où ils sont complètement à côté de la plaque
il me font peur