Julia : Tout le we j'ai entendu des mamans stressées me dire à propos de Léo : tu le laisses faire ça ?? T'as pas peur !! Mais moi j'aurai déjà ..
(Ouais, pas que Gabi

)
Bon, même pas mal ! Léo est un cascadeur, il prend conscience de ses limites petit à petit et je le trouve d'ailleurs assez prudent (oui, c'est en se faisant mal de temps en temps qu'on apprend à être prudent)
Il est aussi vachement en recherche d'autonomie (c'est l'âge vous me direz) et toute proportion gardée, je lui laisse pas mal de champ libre.
A mon sens il en sortira plus débrouillard et pluss conscient de ses capacités et de ses limites que si j'étais derrière lui sans arrêt.
Les toboggans c'est son grand kif, il monte sur des échelles pour y accéder et il lui arrive même de descendre la tête la première (mais ça j'aime pas

). Et tout seul. ( mais j'ai toujours un oeil dessus) ( quoi qu'aujourd'hui il m'est arrivé de la voir en bas du tobbogan sans l'avoir vu monter

).
Sinon, j'ai passé un super we prolongé

Encore merci à Mayon et Gabi de nous avoir accueillis chez elles, c'était vraiment suprr sympa et les garçons en gardent un excellent souvenir

et j'espère qu'on vous a pas trop embêté

Le puy du fou, même sous la bruine c'était sympa et Ludvin et sa famille sont aussi des gens super

D'ailleurs Mayon, je lui ai parlé de toi elle ma demandé si tu "sortais de St Mars" parce que ton nom lui parlait.
Il va de soi que vous êtes invitées aussi à la maison

(Tout le monde d'ailleurs)