Bonjour les filles

Bon, j'ai lu plein de trucs mais vous connaissez ma mémoire légendaire

Bon, ca me rassure un peu Kikki! Les miens ne se salissent pas plus que ca non plus

Ils ont beaucoup changé les petits, ils sont trop beaux

J'ai hate de les revoir! C'est quand d'ailleurs que vous venez? Parce qu'on doit dispatcher les week-end de juin au boulot.
Lucie : tiens nous au courant pour ton BP

Anna : j'aime trop entendre les histoires de tes grands

Je trouve ça aussi bien tôt pour parler de bébés, je ne pensais pas que c'était si jeune.
Julia : c'est quand même incroyable le nombre de vacances que vous avez

Attention, je ne dis pas que tu ne les mérites pas, je trouve quand même que la disparité entre le public et le privé n'est vraiment pas juste parce qu'on se démène tout autant

Mince pour B Kikidi

Ca va mieux là? T'en es où de tes emplettes?
Steph : je ne sais que dire

Je ne comprends juste pas pourquoi tu ne lui mets pas un bon coup de pied au c** pour qu'il se trouve un stage lui même. Parfois à mon boulot j'ai des dames qui appellent et qui me demandent des stages pour leurs filles. J'avoue que ca m'a toujours fait halluciner...
Parfois même elles se déplacent pour me faire signer les conventions de stage et là ça me fait halluciner encore plus

Les petits ça va, on les a récupérés chez ma mère tout à l'heure... A part la journée d'avant hier où ils m'ont vraiment poussée à bout, ils sont mignons en ce moment quand même. Ils disent de plus en plus de trucs, c'est rigolo. En ce moment ils disent "essi" (merci) toute la journée.
L'autre jour Ow€n donne son tablier à J@mes. Voyant que ce dernier ne dit rien, il lui tape sur l'épaule en disant "essi, essi, essi, essi" jusqu'à ce qu'il lui dise merci

Ah oui et j'ai oublié de dire, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles Gabi

Elles sont plus petites que ce que je pensais donc c'est cool! T'as quoi comme couleurs?