13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:24:33
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 421314 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4650 le: 06 Mai 2015 à 11:37:43 »

Bonjour
Super steph pour le poulpe et le tendem et la photo d eth@n...
Lucie bon devoir
Julia j'espère que sa va mieux avec ton zhom...
Moi aussi je vote l ardeche même si j'y suis déjà allée et que j'y retourne en juin c'est  vraiment une région magnifique...
Gabi un jour on viendra te voir mon mari rêve de visiter ton île 
Sinon ici les loulous pas de mieux copro envoyé car toujours en diarrhée depuis maintenant 2semaines le doc dit que cela ne peut plus durée donc on repart pour des examens voilà ...

Sinon sa me fais bizarre je viens de pointé et mettre un petit mot chez les decembrette sa fait tout drôle bionique elle risque pas de me voir souvent mais tout comme vous si j'arrive au moins à suivre c déjà pas mal..  Clin d'oeil
Bonne journée...ici ç muguet cette aprem..   Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4651 le: 06 Mai 2015 à 12:07:27 »

et oui lolo te voilà décembrette aussi  Souriant 
l’Ardèche  c'est bien je trouve aussi Clin d'oeil  un peu loin pour certaines peut être      pour moi ça va toujours ça doit faire 4h de route...  Tire la langue  ben oui c'est ça d’être  bien placé    l’Aveyron  c'est très  beau aussi  Souriant (et plus près  encore..)

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4652 le: 06 Mai 2015 à 13:48:03 »

Bonjour!!

Ça faisait longtemps mais je profite de ma pause déjeuner pour passer  Souriant

Lever à 10h  Oui, je vis aussi dans un autre monde  Roulement des yeux

Carole : ca m'a fait rire aussi le lien entre la perte de poids et l'extraction dentaire  Bon courage à toi et bravo pour le régime  Clin d'oeil

Lolo : comment ça va là ta grossesse? Ca se voit déjà?

Ici ça va. J'ai mangé trop vite, comme d'habitude  Roulement des yeux Et j'ai mal au ventre, comme d'habitude  Roulement des yeux
Sinon ça va. Journée assez calme. Et ça tombe bien parce que je ne suis pas trop motivée aujourd'hui  Roulement des yeux
Enfin... Faut que je reprenne Rdv chez le coiffeur pour les loulous, ça commence à être la forêt amazonienne à nouveau  Roulement des yeux
On va y aller le matin, le jour où on part à Paris.

Les températures sont comment là bas en ce moment? Faut que je vois ce que j'emmène comme vêtements. Et faut que je fasse la liste à ma BM de ce qu'il faut qu'elle achète...
J'ai comme l'impression de parler toute seule là  Roulement des yeux
Allez, j'y retourne  Clin d'oeil Bisou

Bon aprem à toutes!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4653 le: 06 Mai 2015 à 13:50:57 »

Je viens de regarder et l'Ardèche c'est quand même un pue plus près pour moi  Souriant 7h de route, ça va... Noirmoutier c'est 10h en passant par Paris donc facilement 11 

Lolo, c'est pénible ces diarrhées... J'espere qu'ils trouveront vite a quoi c'est du  Clin d'oeil

Julia, mr est rentré ,

Aller je retourne à mon devoir... D'ailleurs c'est censé être sur la 2ème partie du cours et en fait ça porte sur la totalité  mais je ne m'en sors pas si mal encore je trouve... Enfin je n'en suis qu'à la moitié   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4654 le: 06 Mai 2015 à 14:02:42 »

allé courage Lucie ...

Oui on espère cela fait quand même 4 mois qu'ils sont pas en forme et qu'ils traînent une cochonnerie..

hannah pour l instant la grossesse ce passe très bien hormis dès nausées qui me ronge des la fin de matinée jusqu'au soir depuis notre retour de vacances apres moi je trouve que ça ne ce voit pas encore c'est plutôt les petits bourlet des loulous qui me reste ... Clin d'oeil

Carole bon courage pour les dents et le reste  Clin d'oeil

Tiens à propos de vos loulous cochon  moi je suis whoaaa ici en gros il ne porte pratiquement jamais de bavoir hormis pour le yahourt et encore ils sont assez propre quand j'ai vu ta photo lorelyne sa ma scotch.  Bisou
Ici par exemple J es plutôtdu genre à essuyé sa bouche avec sa cuillère si sa coule je le filmerais à l ocaz c assez drôle... comme ils essuyent mains et bouche apres manger.. Roulement des yeux  Roulement des yeux
Bon rater pour le muguet il flotte crotte ...
Journalisée

Kylian 16.09.2004
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4655 le: 06 Mai 2015 à 14:32:37 »

Tu viens quand hannah  Huh? Je me rappelle plus  Roulement des yeux ici c est pas super il pleut depuis que je suis rentrée de la Dordogne  en ce moment les filles sont en manches longues  Clin d'oeil

Lucie oui monsieur est rentré vers 22h mais on a dormi cul à cul 

Lolo pas cool pour tes fils  vivement qu il sache ce qu ils ont  Roulement des yeux

Steph il était fier ton fils  Huh? Je trouve ça génial comme projet  Souriant il devrait faire ça dans toutes les écoles  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 06 Mai 2015 à 14:53:47 »

Me revoilà! Bon là ça a fait mal... J'ai des douleurs dans la gorge et l'oreille et je suis gonflée..
Ça a été plus long que la dernière fois et j'ai beaucoup saigné ( le stress sous disant...).
La je suis au repos sur mon canap car j'ai saigné énormément quand j'ai enlevé la compresse. J'ai eu un peu peur ma bouche se remplissait de sang, j'ai remis une compresse puis 30 min plus tard je la sort ça saigne plus... Donc je me mets a nettoyer l'evier ( plein de sang) puis la baignoire et là rebelotte ça re saigne.J'ai remis une compresse que j'ai gardé 1h et là ça a l'air mieux... Du coup je bouge plus! Enfin jusqu'à la fin de la sieste des zouzous!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4657 le: 06 Mai 2015 à 15:07:30 »

Je confirme, ça ne se voit pas vraiment lolo  Clin d'oeil
Comme tu dis, le ventre n'est pas plat, mais à ce compte la 90% d'entre nous pourraient être enceintes 
Et Dieu merci c'est pas le cas  Roulement des yeux

Tant mieux Julia  Clin d'oeil au fait, t'as répondu ? Tu seras la le 20 ?
Je me souviens avoir lu que c'etait mort pour le Resto, mais c'était quoi la suite ?

Carole, bon courage.... Ça fait mal les dents 

Devoir terminé ! Y a pas de quoi pavaner, mais c'est pas la cata non plus, donc ça me va  Tire la langue puis ça ne compte que pour 1/3 de la note ce truc, donc c'est surtout la pratique de la paye qu'il fait que je bosse  Clin d'oeil allez, je m'y remets   Clin d'oeil
Je vais d'abord faire un petit candy pour me détendre un peu d'abord tiens  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4658 le: 06 Mai 2015 à 16:20:25 »

j'avais oublié la grossesse de lolo en arrivant en dordogne Clin d'oeil quand j'ai vu qu'elle ne buvait  pas j'ai trouvé ça louche 
j'espere qu'ils trouveront vite pour tes loulous Clin d'oeil
n'hésite pas a mettre de la glace sur ta joue carole  Bisou
non je ne vous dirai pas que je me lève  de la sieste    levée 10h et crevée  Roulement des yeux Roulement des yeux 
fait plutot beau ici je vais me motiver pour aller balader les loulous 
là ils goutent tranquillou...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 06 Mai 2015 à 17:25:15 »

Lolo decembrette!  Sourire je vais donc suivre ce fil!
Steph tu payes si tu les mets pas?
Lucie super les notes, tu vas obtenir la mention TB!
Pour la pâtisserie soyez mas écœurée ils ont bien aimés,il suffit juste de prévoir un tablier et des pincettes à proximité  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4660 le: 06 Mai 2015 à 17:47:12 »

oui sauf si je préviens la veille normalement  Clin d'oeil
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4661 le: 06 Mai 2015 à 19:48:42 »

Petite question les filles je sort du doc elle voulait voir leurs poids bon pas perdu ni pris ils fond 9kg480 tout les deux ç fou que ce soit identique  Roulement des yeux bref on attend les résultats de la copro en début de semaine et on fera une prise de sang.. par contre elle penche peut être sur une intolérance aux protéines de vache..  Huh? Ce qui me surprend cela ce peut il que sa ce déclenche que maintenant??  Curlie il me semble que ç ce qu'à t garçons si tu passe par la peut tu men dire un peu plus je suis un peu perdu..
 Bisou  Bisou

Pas grand monde aujourd'hui..
 Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 06 Mai 2015 à 20:31:37 »

bonsoir les filles  Souriant
Carole oh ma pauvre  j'espère que là ça va mieux? t'as plus resaigné? Bisou
dis donc c'est clair que ça doit être folklo les ateliers pâtisserie  tu dois juste être contente de rentrer chez toi  Roulement des yeux
Lolo aïe mince  pour l'intolérance j'ai aucune idée, je crois que Curlie doit être plus au courant  Clin d'oeil j'espère en tout cas que ça va vite se solutionner ces problèmes c'est clair que 4 mois ça paraît long  mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'analyses plus poussées avant? Huh?
moi aussi vais aller sous-mariner de temps en temps ton fil  Clin d'oeil
oh oui je vous attends sur mon île  Souriant Souriant il a raison ton homme, c'est une très belle île! 
Steph mais comment fais-tu pour louper ton réveil?  Roulement des yeux
Julia alors ça va mieux avec ton zhom? et les pieds nus , t'en as trouvé?  Bisou
Lucie bravo pour les notes  Souriant c'est clair, t'es une pro Cool ton devoir est terminé? et tes filles ça été ? elles étaient chez ta bm du coup?
Hannah  Bisou comment était ta journée de boulot? ça va, la liste est faite pour ta bm? Clin d'oeil
J'ai une belle anecdote encore de ma grande aujourd'hui, j'étais aux toilettes, et bon normalement ils n'ont pas le droit de rentrer, enfin je n'aime pas quoi  Roulement des yeux et puis là ben les circonstances ont fait que ma grande s'est retrouvée là quand j'étais sur le pot, évidemment j'ai essayé de m'essuyer discretos mais bon ma grande a les yeux partout toujours  Roulement des yeux et pas manquée, elle me demande: mais maman, pourquoi tu as une moustache?  heureusement qu'elle ne m'a pas parlé de barbe  Roulement des yeux
voilà la perle de la journée!
beaucoup de vent ici, mais pas trop moche donc on est sorti cet aprèm à l'aire de jeux, ils étaient contents  Souriant
je vais pas trop traîner ce soir, faut que je bosse  Roulement des yeux
pour l'Ardèche justement, je voulais demander, vous avez déjà une idée de l'endroit? plus au nord, au sud?? Huh? une ville en particulier?
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 06 Mai 2015 à 20:32:49 »

ah oui et pour la photo des bijoux ce sera pour demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4664 le: 06 Mai 2015 à 20:42:55 »

Ça m'a trop fait rire la moustache  T'as répondu quoi?

Ma pauvre Carole  Mets de la glace surtout  Clin d'oeil

Fin de journée pourrie, ils ont été infernaux 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: