Chez nous aussi matinée chasse aux oeufs
Dans ma pelouse de 3m de haut toute trempée c'était rigolo ^^
Mais ils ont adoré, ils étaient tout fou ^^ Léo était content d'en trouver aussi, ils ont tout mis dans leur grand sac de Halloween (on fait de la récup) et on a partagé les chocolats. Je les ai compté hier, il y en avait 73. Des petits oeufs pour la plupart, les plus gros ce sont des kind€r surprise. Mais j'ai pris des bonnes marques comme l i n d t h ou k i n d € r. J'ai pas voulu prendre des gros machin en chocolat parce que je trouve ça chiant et pas meilleur que les petits. En tout cas, ils étaient ravis
Après à 10h on est allé à la salle des fêtes, il y avait une chasse aux oeufs organisée pour les enfants du village. C'était marrant de voir tout le monde affluer avec leurs gamins et leurs grands sacs
Comme mon village est petit, tout le monde vient à pied, c'est sympa.
Ils ont fait un groupe de petit et un groupe de plus grands (histoire que ce ne soit pas que les grands qui trouvent je pense) et on a cherché des balles colorées et des oeufs en plastique.
Ensuite on allait les échanger contre un paquet de bonbons et de chocolats.
Et comme Jules a trouvé un oeuf bonus (il y en avait 2 !) on a aussi eu un gros poussin en chocolat.
C'était chouette, ils se sont bien amusés
Même Bibou a retrouvé ses copains de chez la nounou ^^
Bref, une chouette matinée.
Là je suis de retour au boulot (et oui, le grand black est un de mes résidants ^^). On a fait une ballade en brocante, j'ai trouvé un jeu de société (mon premier labyrinthe) pour mes grands pour 3€, suis bien contente
Voilà, ma vie mon oeuvre !
Je sais que le lapin de pâques c'est surtout en Alsace, mais pour une région super catho, je ne vois pas le rapport ? (Autant les cloches, je connaissais la symbolique)