Lorelyne cela me peine de lire ça ce matin même si au vu de ce que tu disais cela en prenais le chemin.. tout ce que je te souhaite c que cela ce passe le mieux possible les prochains mois ne serons pas évident viens quand tu veut crier ta peine ou ta colère ici en mp ou au tel je n écris pas souvent mais si tu a besoin d une épaule la mienne es disponible...je t envoie une cargaisons de forces et d amour ...
Hannah ils sont à croquer
curlie c super que tu sois de la partie mon grand va être raviquand je vais lui dire qu'il y a un bonhomme de presque son âge ...
D ailleurs en parlant de mon grand que c dure de les voir grandir la semaine dernière il es rentrer de l école tout content et oui il sort avec sa première chérie je vous dit pas c L amour fou il vont se marié dans 10 ans
on a bo lui dire de pas s emballé du coup on ne sais pas comment réagir car le weekenddernierles l avais déjà laissé il a pleurer tout le weekend et n es pratiquement pas sorti de sa chambre
il nous a vraimentfait de la peine comment réagir fasse à cela Steph à l aide...
Bon lundi elle la repris donc la sa va c re l amour fou... ohhhhh mais je ne suis pas prête pour ça c bon bébé encore
Sinon T ha pas voulu marcher ce matin snifff
Sinon le temps passe vite voilà que dans trois semaine aujourd'hui nous allons nous rencontrer
j'aiencore du mal à le réaliser pour certaine on va passer du virtuelle au réel sa fait bizarre quand même non
Aller je vais ranger un peu et faire une petite sieste avant qu'il ne ce réveil...
Ah et Lucie malgré que ce ne soit pas de ta faute pour les quatre premier mecs Ce sera de la tienne pour celui ci et oui faut donner de l espoir au copinaute
Merci Steph toi au moins t une copine