Alors carogui, le sujet poussette est mon favori, mais ici je suis ultra fan de l'e@sywalker qui est une côté a côté a grandes roues, mais pas super compacte comme ce que tu recherches, donc je ne vais pas pouvoir t'aider
sauf que j'adore la cosat pour son look
Lorlyne, ton homme ne t'adresse toujours pas la parole ? Mais c'est parti de quoi au fait ce bordel ? Parce que la il fait la gueule, mais il a une raison ? Il veut quoi au juste ? Tu lui a demandé ? Parce que s'il te reproche ta formation et d'être comme tu es, ça ne va pas changer, donc il attend quoi au juste ? C'est juste affreux cette situation d'attente... J'ose a peine imaginer
gros gros gros bisous de soutien et bisoucaments a tes puces
Steph, je ne t'ai pas déjà dit de t'acheter un radio réveil
Franchement ils sont lourds dingues tes grands
on peut abandonner ses enfants a cet âge ? C'est encore possible
Gabi, tu as trouvé une nouvelle copine, c'est trop chouette
j'espère que vous allez sympathiser cette fois et que ce ne sera pas une nouille comme l'autre
j'ai lu cet aprèm, mais pas écouté ta chanson. J'y vais de ce pas après mon post
Carole, magnifique barrière, jolie piscine (elle a l'air immense en effet
) et beau ciel bleu (ça change de la grisaille qui règne ici
)
Je ne sais plus trop ce qui s'est dit désolée... C'était la course ces 2 dernières jours
Donc hier, la chasse aux œufs c'était rien pour les filles en fait
heureusement que j'y étais avec ma mère et ma nièce, du coup on l'a faite avec ma nièce pendant que ma mère s'occupait des filles
en fait ils cachaient des petits morceaux de papier plastifiés sur un étage et ensuite il fallait aller a l'accueil pour les échanger contre des œufs en chocolat
bref, impossible a voir pour les petits
Mais bon on a regardé les livres, puis on était au parc avec jeux et animaux c'était cool
Et ce matin j'avais ma simulation d'entretien que j'ai bossé hier jusqu'à minuit
même quand c'est pour de faux ça me stresse ces trucs
mais le gars était épaté par ma prestation, il n'avait que peu de choses a rectifier
désolée pas de vidéos
Et puis j'ai eu un 17 a mon dernier devoir
Cet aprèm révisions...
Et la ça dort et je vais tranquillement regarder grey's