19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:51:48
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 425893 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2475 le: 26 Mars 2015 à 13:57:43 »

Lolo ca ne me choque pas ce que tu dis des fois vaut mieux avorter qu etre un parent maltraitant  tiens on dirait ma mère qui parle 
autrement t as vraiment peu de chance d avoir une grossesse gémellaire  car tes premiers sont des monos  Clin d'oeil

Lucie je pense que je me suis vraiment lâchée pour les fringues de nono   Roulement des yeux

Lorlyne je repensais a toi tout à l'heure  je pense que ton mari est jaloux de toi car tu entreprend pleins de choses et que tu reussis  Souriant

Ici il pleut pour ne pas changer 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 26 Mars 2015 à 14:01:58 »

Et bien les filles je vous annonce que mon couple ne va pas durer bien longtemps. Il m'a Envoyé un texto ( en réponse au mien) qui m'a fait l'effet d'une bombe ou il compare notre couple a ce qu'à vécu mes parents ( mon père l'a quitté car il ne l'aimais plus et qils avaient "grandit" différemment!), qu'il avait perdu l'être le plus cher au monde ( son père) et que je n'étais plus la femme qu'il avait épousé!
Quan j'ai eu le texto, je suis sortie de classe brutalement et je suis rentre chez moi, je n'arrête pas de pleurer depuis une demi heure!
Je comprends rien!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2477 le: 26 Mars 2015 à 14:15:01 »

Oh.... Je suis sur le cul !!!
J'espère que ce n'est que passager... Même si malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que ce n'est pas top...

Mais si je reprend... "Mon père l'a quitté car il ne l'aimait plus et grandit différemment" : il ne t'aime plus ? (Et toi ? )
Perdu l'être le plus cher ai monde : enfin vous séparer ne le fera pas revenir Huh?
Plus la femme qu'il a épousé : encore heureux !! Vous avez 5 enfants maintenant ! Tu es mère,femme épouse ! Ce n'est pas ce qu'il veut ? Alors que fait il pour reconquérir sa femme, pour retrouver celle qu'il a épousé ? Se donne t il les moyens pour cela ? Faire des reproches c'est facile....

Ma douce lorlyne, je te soutiens et t'envoie plein de bisous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2478 le: 26 Mars 2015 à 14:24:07 »

Lorlyne si ton zhom est comme le mien il dit souvent de grosses conneries qu il ne pense pas 

Mais c est clair que tu as changé tu as eu 4 beaux enfants alors forcément on a moins de temps a consacré a son conjoint  Roulement des yeux

Je trouve çà tres lache les textos    maintenant und bonne discussion en tête à tête s impose  Clin d'oeil

Courage ma belle  Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 26 Mars 2015 à 14:32:21 »

C'est mi qui ai commence avec le texto car je sais que j peux réfléchir mes mots! Il a l'air d'avoir trouve ça plus intéressant aussi en reconnaissant qu'en live il ´s emporte.
Merci pour vos gentils mots, ça me touche beaucoup! Vous êtes les premières avec qui j'ai envie d'en parler! Je n'ai même plus une copine a appeler pour ça, ma vie pleine ne me donne même plus le temps d'entretenir le contact avec elles et j'avoue que je ne veux pas non plus qu'elles soient au courant des moindres petits détails de ma vie. En fait c'est vous mes amies! Je vous adore! Merci d'être la !
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2480 le: 26 Mars 2015 à 14:38:55 »

Oops 4 enfants je ne sais pas pourquoi j'ai mis 5....
Vous b'auriez pas la possibilité de faire une pause dans votre vie à 1000 a l'heure ? De vous accorder un weekend que vous 2 pour faire le point, poser calmement les problèmes et surtout voir s'il y a encore de l'amour ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 26 Mars 2015 à 14:42:06 »

Tout ce sui me propose sont des vacances en tunisie, tu parles si j'en ai envie!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2482 le: 26 Mars 2015 à 14:44:57 »

Bah non, tu lui dis un weekend ailleurs, pour faire le point donc pas dans les pieds de sa famille !
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 26 Mars 2015 à 14:46:47 »

je passe et que vois-je? Triste
pas trop le temps mais je vais le prendre pour toi Lorlyne  Bisou Bisou
un frisson dans le dos quand j'ai lu ton post....je suis triste de voir que tu souffres et des paroles très blessantes que ton homme peut t'écrire   mais comment peut-il le faire par texto ? déjà c'est super lâche!! on ne parle pas de ces choses comme ça
je suis d'accord avec Mayon , il faudrait que vous puissiez vous retrouver tous les 2, mettre les choses à plat, prendre le temps de parler.....je sais que dans nos vies à 1000 à l'heure, aujourd'hui c'est difficile, on ne prend plus le temps de rien, car parfois pas le choix , je sais de quoi je parle Triste mais il faut le faire!! se poser les bonnes questions: t'aime-t-il encore? et toi? qu'est-ce qui vous a éloigné comme ça? vous avez 4 beaux enfants, vous n'avez pas tout construit pour rien.....je ne trouve pas les mots ma belle, mais je suis de tout coeur avec toi, surtout pas de décisions hâtives  Clin d'oeil je pense à toi et n'hésite pas à venir vider ton sac quand tu en as besoin!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 26 Mars 2015 à 14:47:50 »

Le problème vient du fait que l'on est pas sur la même longueur d'onde d'un point de vue religieux, je m'explique sa foi est tellement profonde que tous ces jugements, toutes ses opinions se forgent avec les valeurs de sa foi. Alors le fait que je ne crois pas en un seul dieu et tout et tout me font porter des jugements différents sur la vie et les choses du quotidien, et cela peut parfois être en total opposition! Ce pour quoi il me dit qon est pas sur la même longueur d'ondes et qu'on a plus rien a voir!
Il me dit que en amour au début, il n'y a que le cœur et qu'après, il y a le cœur et la raison! Va savoir si sa raison l'a emportée sur son cœur, je pense qu'il ne veut pas s'avouer qu'il ne m'aime plus! Alors il le dit a demi mot!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2485 le: 26 Mars 2015 à 14:52:29 »

Je trouve le sms lache mais même si je vous choque, se planquer derrière la religion l'est encore plus !!!!!!!  
Honnêtement lire cela me mets en colère........
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit ou fait gnocchi et encore heureux !!! Déjà à la base les hommes et les femmes ne sont pas faits dans le même moule.... C'est ces différences qui font le couple aussi !
Mais le gars qui balance ça après des années et 4 enfants, par sms et en se planquant derrière la religion
Je suis désolée Lorlyne ça ne fait pas avancer ton soucis mais je trouve ça facile... Il n'assume pas... Triste
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 26 Mars 2015 à 14:57:58 »

je suis d'accord avec Mayon!! Clin d'oeil il savait tout ça avant de se mettre avec toi Lorlyne Roulement des yeux faire 4 enfants et lâcher ça par sms , c'est juste  est-ce qu'il n'y aurait pas une autre femme derrière tout ça?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 26 Mars 2015 à 14:59:50 »

C'est moi qui en déduit ça! Je ne pense pas qu'il soit d'accor avec ça d'ailleurs! Pour lui ça n'est pas un frein mais moi je le ressens comme ça! Et je le redis, le texto, c'est moi car je sais que nos discussions en live ne sont pas formatrices et que si m'on réfléchis un peu plus aux mots que l'on écrit, on arrive mieux a dire ce que l'on pense réellement! La preuve en est notre amitié! Tout se passe par écrit finalement, peut être que c'est parce que nos mots doivent être utilisé a l'écrit et reflète donc mieux nos pensées!
Il est plus facile de se mettre a nu lorsque l'on écrit que lorsqu'on se parle! C'est mon point de vue!
Journalisée

Maman de 4 amours:
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 26 Mars 2015 à 15:05:01 »

je suis d'accord avec toi Lorlyne sur le fait qu'il est plus facile d'écrire les mots que de les dire....après je pense que ça dépend du caractère de chacun aussi, perso je pense mieux pouvoir m'exprimer par écrit aussi que par la parole, mais après dans un couple, si on n'arrive plus à communiquer oralement sans que ça parte en live direct et qu'il n'y a que l'écrit où on puisse se dire les choses,  surtout des choses importantes comme ça, c'est qu'il y a un souci  Huh? 
Journalisée

www.cagnot.com
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2489 le: 26 Mars 2015 à 15:05:31 »

Sur le fait d'écrire je suis d'accord...
Peut être faites vous une lettre ?
Tu déduis des choses, peut être lui aussi... Fais lui en part, vous faites peut être fausse route sur des malentendus tous les deux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: