20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:00:31
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 426135 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2355 le: 24 Mars 2015 à 14:03:58 »

coucou les filles  Souriant Souriant

Crash accidentel ou pas ?
Vous pourriez développer ?
J'ai l'impression d'être sur FB ou chacun balance 3 si et faut déveine reçu qui c'est passé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi j'ai l'impression que tu vis dans une autre époque  sans télé ni radio 

Steph je suis jalouse des siestes du matin de tes fils 

nono vient de me dire qu'elle n'aime pas kenz@ parce qu'elle a une tête bizarre et in€s elle a une belle tête  et en effet je constate souvent qu'elle l'exclut quand elle joue  j'avoue que moi qui parle beaucoup avec elle je suis un peu désarmé face à ça  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2356 le: 24 Mars 2015 à 14:06:22 »

Pas vu non plus... Comme ma vamp, sans tv ni radio Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 24 Mars 2015 à 14:19:40 »

Tu fait une superbe mariée Lucie!!!!

Moi aussi je demande des photos de Kikidi! Souriant

J'avais lu libido...je dois avoir un cablage proche de celui de Steph. Roulement des yeux

Bisou aux mamans d'enfants malades

Je vais tenter de faire des courses avec les 2 loustics en les mettant debout dans un caddy.
En général je prends la poussette et fais des micros courses pour complèter un drive mais là je ne peux pas.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2358 le: 24 Mars 2015 à 14:38:13 »

g surtout cru que j avais encore mal tapper
ben oui je suis connue pour faire d gaffes folleS....

perso mes chaussure de mariee d san marina sans tallon (mr est plus petit que moi mais chuttttt fo asp dire) couleur sable ( couleur de la robe)
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2359 le: 24 Mars 2015 à 15:08:31 »

désolée pour ton cablage curlie     

oui lucie n'est pas la reine de l'infos  Roulement des yeux  Clin d'oeil

ouf chéri va siester ça va m'éviter de me taper bfm  Tire la langue 

ils ont dormi 3 h ce matin    de 10h30 à 13h 30 (je suis allée leur parler histoire de les réveiller )
bon du coup j'attends pour les coucher flute 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 24 Mars 2015 à 15:24:38 »

coucou les filles Bisou
je passe juste en coup de vent 
juste pour vous dire qu'est-ce que ça fait du bien d'être sans enfants 
je profiiiiiiite  et je me remets un peu sur mon projet  Roulement des yeux il était temps! Roulement des yeux
même câblage que Curlie et Steph 
à ce soir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 24 Mars 2015 à 20:14:14 »

vous êtes où?Huh???
pas de messages depuis mon dernier 
Lucie très belles photos de mariage  Souriant Souriant tu étais très belle  Souriant  et oui tu as bien maigri!! Clin d'oeil
Kikidi  moi aussi j'ai pris des basiques comme Lucie  Clin d'oeil et je les ai trouvées là où j'ai acheté ma robe  Roulement des yeux je me suis pas pris la tête    je trouvais ça nul de payer un pont pour qu'on ne les voie pas  Roulement des yeux y avait aussi un petit talon, car pas envie d'avoir mal toute la journée  Clin d'oeil
Steph t'as de sacrés dormeurs toi  moi aussi suis jalouse  Roulement des yeux ton homme m'a fait marrer avec sa remarque sur les fessées  je pense que ce sont de sacrés coquines nos pommes  Roulement des yeux
Julia pas cool les remarques de nono sur K    c'est difficile de savoir comment réagir et que dire  Huh?  mais je suis sûre que ce n'est qu'une passade Clin d'oeil et K comment elle réagit par rapport à elle?
Curlie j'espère que les courses se sont bien passées avec tes 2 loustics  Clin d'oeil
Hannah comment vont tes loulous? pauvres choux  Bisou Bisou je suis d'accord avec kikidi ça ne devrait pas exister les gastro  et toi ça été ta journée? comment tu te sens toi? Bisou Bisou
ici ça va, ça s'est bien passé à la crèche avec poupoue mais quand je suis arrivée elle venait d'être couchée 1/4h avant, car elle demandait de faire dodo , ce qui ne lui ressemble pas  Roulement des yeux ce qui explique ça, c'est qu'elle a un peu de température ce soir  j'espère que c'est passager
sinon ok pour mes grands, par contre mon mari est toujours bien malade  et moi ça va bien  Souriant
de gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2362 le: 24 Mars 2015 à 20:35:05 »

Pas facile ce genre de réflexions Julia... Je ne sais pas non plus quelle est la bonne attitude a adopter 

Alors Curlie, ces courses, ça s'est bien passé ? Je ne le fais pas souvent, mais quand on va au supermarché, j'en mets une dans dans le siege et une debout. Ça se passe bien en général  Clin d'oeil

Steph, trop dure la vie  Roulement des yeux

Gabi, c'est bien les choses s'arrangent  Souriant enfin sauf pour monsieur, mais bon, mieux vaut lui que toi  Tire la langue

Gros bisous a toutes, j'ai bad ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 24 Mars 2015 à 20:37:00 »

bon bad Lucie Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 24 Mars 2015 à 20:45:14 »

pour celles que ça intéressent, ce soir sur france 2, il y a un reportage sur la maternité  Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2365 le: 24 Mars 2015 à 20:56:41 »

Un gros bisou à toutes. Je ne rebondis pas, j'ai la tête en compote.
Journee compliquée de part la fatigue. Les petits ont toujours une sacrée diarrhee mais bon...
Ma BM est arrivée ce soir. Je vais donc aller me coucher  Clin d'oeil
Plein de bisous à toutes mes coupinautes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 24 Mars 2015 à 20:57:25 »

Hannah bonne nuit à toi  Bisou repose-toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 24 Mars 2015 à 21:13:56 »

J'ai fait comme toi Lucie et ils étaient très  contents et très sympas! Clin d'oeil

Bonne nuit Hannah.

Bisou à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2368 le: 24 Mars 2015 à 21:16:09 »

contente  pour le renfort  Hannah  Clin d'oeil bon ça veut dire bm à la maison  Tire la langue mais c'est bien Clin d'oeil
repose toi  Bisou et j'espere que les petits vont vite se remettre  Clin d'oeil
bon bad Lucie  Clin d'oeil
ça va lui passer à NoNO  julia  Clin d'oeil  ici aussi nathan avait al vedette des grands  Triste puis ça va mieux  Souriant ethan devient filou aussi et les fait bien rire  Clin d'oeil   donc nono n evoit pas non plus que c'est des mz  Huh?  elle devait pas avoir des lunettes  Huh?  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 24 Mars 2015 à 21:24:29 »

Hannah bonne nuit  Bisou

Lucie, j'ai surtout vu des photos de toi toute mince, alors j'avoue que tes bonnes joues sur les photos m'ont un peu dérouté  Tire la langue
Mais t'étais magnifique  Souriant Souriant
Pour ma robe: un peu d'imagination...
Robe bustier, dans un style approchant celui de la robe de Lucie, mais avec des fleurs toutes simples en tissu bordeaux ou ivoire, couleur de la robe...
Pour les chaussures, j'ai finalement reessayer celles que j'avais passées lors de l'achat de la robe, et elles vont nickel (alors qu'elles étaient trop petites en décembre, mais il faisait un froid de canard dans la boutique, mes pieds étaient gelé donc plus petits  Clin d'oeil )
Donc j'ai acheté les chaussures, avec un petit talon et un prix raisonnable... et les 2 robes de mes princesses Souriant Souriant Souriant Souriant assorties à maman Cool
y'a plus qu'à habiller B, chausser les 3 loulous, acheter les alliances, envoyer les faire parts...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: