20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:13:33
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 426159 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 23 Mars 2015 à 19:16:15 »

Mince hannah ... Pleins de bisous pour toi Bisou Bisou!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 23 Mars 2015 à 20:13:12 »

Oh Hannah  Pleins d'ondes ++++, et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour J
Plein de bisous pour vous deux et pleins de bisous guérisseurs pour ton petit bonhomme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 23 Mars 2015 à 20:17:02 »

bonsoir les filles Bisou
Hannah suis de tout coeur avec toi ma belle  Bisou Bisou Bisou c'est pas facile tout ça  Pleurs est-ce que c'est les 2 dents qui sont cassées? une complètement? il y a toujours moyen de rajouter des morceaux de dents, et même si nécrose il y aurait , possibilité de faire certaines choses et de blanchir les dents pour que cela ne se voie pas, comment va-t-il? est-ce que la gastro ne s'empire pas? pauvre chou, je pense fort à toi et à lui  Bisou Bisou Bisou après s'il ne garde rien, essaie de lui donner quand ça va mieux toutes les 5 min, 1 cuillère de soluté de réhydratation Clin d'oeil bon courage, on est avec toi  Bisou Bisou
Steph quelle histoire ce scout!   est-ce que tu ne le vendrais pas plus tôt  Huh? moi aussi suis choquée par le fait que ce soit toi qui fasses toutes les démarches  Roulement des yeux
Carole bon courage pour les dents  Bisou et pour ton concours aussi  Clin d'oeil tu as beaucoup de matières à réviser? ça m'aurait plu aussi comme concours ça! enfin à côté de plein d'autres choses qui me plaisent aussi  Roulement des yeux
Maman dine tes puces vont mieux alors  Souriant ça été la reprise du boulot?
Lorlyne bon courage pour ton exam de maths Clin d'oeil mais ça devrait être les doigts dans le nez pour toi, non? vu que c'est ta matière préférée! Souriant
Yoka oh que je compatis pour les jeux de couches   j'ai vécu ça pendant un moment avec les 2  Roulement des yeux tu vois le genre!   je croyais que j'allais péter un cable un moment  
Lucie comment était ta journée?
Julia  Bisou
gros  Bisou à toutes si je vous ai oubliées
ici ça va  Souriant enfin à part mon mari qui a chopé tous les microbes ma bm a quand même pris mes grands aujourd'hui pour les garder encore un peu au chaud avant qu'ils retournent à l'école  Clin d'oeil et on est allé pour faire l'écho du coeur de poupoue, et tout va très bien pour elle  Souriant plus de souffle au coeur Souriant faudra peut-être juste refaire un contrôle quand elle sera ado Clin d'oeil bon on a le temps et je suis pas pressée je dois dire  Roulement des yeux elle a été super mignonne poupoue Souriant
et moi ça y est, j'ai faim j'ai faim   je me rattrape!  
et les grands rattrapent leur caractère de cochon  Roulement des yeux m'enfin vaut mieux ça que quand ils sont apathiques ma grande est grave quand même! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 23 Mars 2015 à 20:37:49 »

Oh hanah, mon cœur de maman est toute retourné et te soutient profondément. J'espère que cela ne se nécrosera pas. Pleins de gros bisous gueritous! Il a jute la diarhee ou ça sort des 2 cotes? Parce que le smect@ c'est  assez efficace sinon. ( un demi sachet hein!!!)
Steph et le scoot, ça ferait un super roman passionnant!!!!
Gabi: super pour poupoue!
Yoka: beeeeeerk comme je te comprend

Sinon pour les maths, oui j'aime ça mais bon fait quand même que je bosse hein! En didactique de maths je suis très moyenne quand même!
Anna dommage mais franchement va le passer quand même! Ça te fera un entraînement et on sait jamais si tu y arrivesSinon faut le passer dans l'académie de Créteil t'es sûre de l'avoir!

Aller gros bisous a toutes!
Au fait hier j'ai regarde qu'est ce qu'on a fait au non dieu et je me suis E C L A T E E!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2329 le: 23 Mars 2015 à 20:45:04 »

coucou enfin un petit moment de tranquilité  Souriant

Hannah je suis de tout cœur avec toi et en tant que maman je te comprend pour ton inquiétude   j'espère que la diarrhée va cesser  Clin d'oeil

cool gabi pour poupoue et son souffle au cœur  Souriant Souriant

yoka pas cool le caca partout dés le matin  

autrement les filles ont de plus en plus de mal à écouter lors des promenades   hier c'était une catastrophe l'une partait à gauche et l'autre à droite  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 23 Mars 2015 à 21:07:59 »

Hannah, il n'auras pas forcement (et heureusement) de problème ave c ses dents définitives.
C'est un truc courant. Ma nièce s'est fait enlevé plusieurs dents suite à une chute et à 7 ans elle a de belles denys qui poussent. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2331 le: 23 Mars 2015 à 21:19:20 »

Hannah   je comprends bien que ton morale en prenne un coup  Bisou Bisou tout n est pas perdu ma belle on croise les doigts   Bisou  c est dure de les voir malades ou souffrir

Gabi cool pour poupoue et les grands allez demain école  :

Yoka  pas cool les histoires de caca

Julia ici les petites écoutent quand il n y a pas les grands, dès au ils sont tous ensemble c est le cirque  

Lorlyne bravo encore pour tes résultats et ta motivation

Anna c est sûre qu en bossant a temps plein avec des trajets et  avec 3 petits a la maison  c est pas gérable. Il faudrait pouvoir faire QUE ça pour l envisager sereinement. Frappe a toutes les portes  Clin d'oeil

Steph et ses ados   on peut en rire mais j en aurai 5 en même temps moi    Roulement des yeux

Allez  Bisou a toutes j suis très fatiguée Lin@ se réveille sans cesse la nuit depuis  5 jours  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2332 le: 23 Mars 2015 à 21:25:47 »

Merci à toutes  Bisou Bisou Bisou
Ca va un peu mieux ce soir. J'ai eu mon RDV avec la psychologue en fin d'aprem, ça m'a fait du bien aussi.

J@mes a encore eu de nombreuses fois la diarrhée. Heureusement il boit bien donc je lui donne pas mal de SRO et aussi on lui a acheté le lait spécial  pour la diarrhée.

Yoka : tu as essayé le surpyjama qu'ils ne peuvent pas ouvrir? Pour J@mes c'était devenu indispensable parce qu'il finissait en couche dans le lit  Roulement des yeux

Gabi : ouf pour grosse poupoue  Souriant Souriant Et pour les microbes  Souriant

De gros bisous à toutes  Bisou Bisou

Demain ma mère va venir chez moi garder J@mes et je déposerai Ow€n chez la nounou. J'ai une énorme journée au boulot demain...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2333 le: 23 Mars 2015 à 22:34:34 »

Coucou, de retour de chez la BS  Clin d'oeil
Euh... Un peu trop vu, je ne sais même plus ce que je voulais dire alors je vous embrasse toutes très fort et a demain  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2334 le: 24 Mars 2015 à 06:59:37 »

Bonjour,

Nuit difficile, Ow€n a vomi toute la nuit  Donc on n'a quasiment pas dormi. Heureusement que ma mère vient pour les garder parce que je ne peux vraiment pas rater encore une journée de boulot.
Par contre un peu mal au ventre ce matin donc j'ai mangé du riz au petit dej et bu un peu de coca. J'espère que ca va aller.

Par contre je suis très fière de J@mes. On lui a expliqué hier en sortant de chez la dentiste pourquoi il ne pouvait plus sucer son pouce. Il a pleuré tout le chemin de retour à chaudes larmes et depuis il n'a meme pas essayé de le mettre à la bouche. Sa nuit a ete un peu meilleure.
L'Amoureux a demandé à sa mere de descendre de Paris pour nous aider. On verra. Parce qu'à cette allure là ils ne vont pas pouvoir retourner chez la nounou tout de suite. Enfin, on verra bien.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2335 le: 24 Mars 2015 à 07:23:32 »

mince hannah     super ptit dèj    j'espere qu'ils vont vite se remettre tous les deux  Bisou Bisou
prends soin de toi  Bisou

hier soir /nuit ethan m'a bien saoulé , en fait quand je vais me coucher j'éteins leur grosse lumiere, grave erreur quinze minutes plus tard ça pleure... me suis levée rien à faire il voulait que je le prendre d'habitude dix minutes dans les bras je le recouche et impec..là rien à faire  Roulement des yeux  et chéri se levant à 4 h ej en voulais pas le laisser pleurer du coup je l'ai pris avec moi sur le canapé rallumé la télé...ça a été sauf quand nathan s'est mis a pleurer le temps de chercher sa sucette j'ai eu le  malheur de poser ethan dans son lit ..méga crise de nerf     bon ça a du finir vers 2 h
et ce matin je me leve pour le poulpe qui n'avait pas préparé ses affaires hier soir    du coup son bleu dans la machine.. il croit que c'est magique le seche linge en 10 minute et hop  et le jean qu'il voulait mettre était trop froissé, vas y repasse à 6h30 alors que tu ne le fais jamais    remarque sur la lancée j'aurais pu tout faire 

faut arreter de voir lucie    je rigolais toute seule hier 'j'ai trop vu!"   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 24 Mars 2015 à 09:33:56 »

Hannah  Bisou Bisou Bisou ça ne devrait pas exister ces gastro 
Courage, et vous avez raison, demander de l'aide est la meilleure chose à faire dans ces moments là.
Et j'espère que tu n'es pas malade

Stéph, il ne peut pas mettre un autre jean ton poulpe Huh? Huh? Huh?
Et mince pour la NDM...

Et Lucie qui "voit " trop 

Je suis en vacances pour 15 j, donc journee TPMG  Souriant je pars à la recherche de chaussures de mariée, et je vais retourner voir ma robe Clin d'oeil

Bonne journee les filles  Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2337 le: 24 Mars 2015 à 09:36:39 »

coucou les voisines
je m incruste juste pour dire a lucie que ca y est le bilibo est enfin utilise
ben oui tu m avais demande si utile ou aps...
hier a ete la premiere utilisation en solo et ca a bien dure 30 min...

bek
zaza
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2338 le: 24 Mars 2015 à 10:36:49 »

un ptit café isa?  Souriant
j'avais lu la libido  Roulement des yeux    
 Bisou

super les vacances kikidi  Souriant  ben non le poulpe a mis son linge au sale hier du coup ses jean's était dans la machine faut que je  lui en rachete en plus il grossit/grandit trop!!! et bim un bouton en moins et bim c'est déchiré à l'entrejambe..
un pauvre malheureux quoi.. 
j'ai l'impression que je te le demande souvent  mais c'est pour quand le mariage  Huh?  (soit tu ne me réponds pas soit j'imprime pas  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2339 le: 24 Mars 2015 à 10:39:50 »

Mince alors Hannah... Ce n'est pas une bonne semaine pour toi 
J'espère que ta BM pourra venir vous soulager et que tout le monde ira vite mieux   Bisou Bisou Bisou
Je n'ai pas encore connu la gastro chez les filles, mais j'avoue que ce n'est pas du tout une expérience que j'ai hâte de vivre 

Steph, pas cool ta nuit non plus 
Quant a ton poulpe, il aurait pu se brosser avec moi 

Kikidi, ton programme a l'air super sympa  Souriant on aura droit a des petites photos cette fois ci ?

Ne soyez pas jalouses de ma super "vision" les filles  Roulement des yeux

Merci zaza pour l'info ! Tu me redonnes envie du coup  Tire la langue moi qui avait enlevé ça de la liste des trucs a acheter  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: