Merci pour vos pensées

J@mes dort sur papa là. On attend de repas de midi puis on revoit le médecin et on pourra rentrer. Il n'a pas arrêté de dormir ce matin donc le médecin preferait le garder encore un peu. En même temps il s'est couché à 4h donc c'est normal qu'il soit fatigué mais bon, vaut mieux prendre plus de précautions que pas assez. Après la patience n'est pas mon fort...

Steph : c'est sûr qu'il y a beaucoup d'éléments qui font que cette maison n'est pas top. Mais bon, vous venez juste de commencer à vous poser la question. Je suggère d'aller faire d'abord un tour à la banque (perso ça m'airait fait suer de visiter des trucs que j'adore pour ensuite me rendre compte que je n'avais pas les moyens de mes envies) et après de visiter plusieurs choses pour pouvoir affiner vos critères et surtout les criteres prioritaires.
En faisant comme ça on a pu trouver un appart qui réunissaient TOUS nos criteres et meme ceux qu'on pensait ne jamais avoir (comme la vue sur un plan d'eau ou un bout de jardin...)
Ici ils dessinent un peu chez la nounou. Hier ils ont dessiné un peu. Les crayons de couleurs et les stylo ça ne marche pas parce qu'ils n'appuient pas assez fort mais avec les feutres ça va. Après c'est comme le reste, ca les intéresse 5mn.
Pour ce qui est de la télé, moi qui suis archi anti télé je commence à lâcher un peu. 2-3 fois par semaines ils ont le droit de regarder une vingtaine de minutes la télé (enfin, c'est une moyenne hein, je ne sors ni planning ni chronomètre

)
Ils adorent les tel€tubbies

J'ai toujours trouvé ça trop débile mais je comprends pourquoi ca plait aux enfants.