21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:36:22
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 426587 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2175 le: 21 Mars 2015 à 07:58:15 »

oyez oyez mesdames les facebookeuuses n'ayant pas encore liker la page de notre amie Gabi! n'hésitez pas à aimer et partager ce beau travail  Souriant   

https://www.facebook.com/pages/Cagnot-%C3%8Ele-de-Noirmoutier/340431286081448?fref=ts 

les gens vont pas trouver ça bizarre qu'il y est énormément de parents de jumeaux  Roulement des yeux

Bisou Bisou à Hannah et lorlyne

nuit bof plusieurs réveils d 'in€s on ne sait pourquoi car elle n'est pas malade 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2176 le: 21 Mars 2015 à 08:09:42 »

alors ça  doit etre les dents  Clin d'oeil

hannah le moral va mieux?    Bisou

chéri devait se lever ce matin    et il me  dit" tu preferes pas te lever toi? boire ton café?"  pffffff
oui fini le menagement sa pds n'est pas mauvaise  Clin d'oeil  un petit peu de cholestérol  quand meme...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 21 Mars 2015 à 09:36:24 »

bonjour les filles Clin d'oeil
ici ça va pas trop  Pleurs ma grande ne garde toujours rien  elle a un tout petit peu mangé ce matin et hop revomi, elle boit à peine aussi car ne garde pas , je commence un peu à avoir peur il faudrait que ça s'arrange d'ici ce soir, car sinon faudra qu'on bouge, elle est toute pâlotte, ne dit rien, fait que dormir ,pfffff mon grand va mieux mais de la fièvre, par contre le virus de la gastro a l'air d'être plus ou moins parti chez lui, il a remangé un peu ce matin, il boit, donc ça va, par contre l'autre virus d'une pseudo grippe est là  Roulement des yeux et puis maintenant poupoue  a 39 de fièvre, elle a chopé la grippe de ses frère et soeur     Pleurs là du coup tout le monde est dans son lit et dort  pffff j'en ai marre, je vous raconte pas mon état moral  Pleurs en plus mon mari travaille aujourd'hui donc toute seule  heureusement que vous êtes là car je me sens vraiment seule 
Steph tant mieux que ton chéri aille mieux 
merci pour fdb Clin d'oeil
Hannah gros Bisou ma belle, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit et que ton moral est meilleur  Bisou Bisou il y a des jours et des semaines comme ça  Roulement des yeux moi aussi suis dans ton club cette semaine 
bon j'entends pleurer, j'y vais et je reviens Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2178 le: 21 Mars 2015 à 09:40:46 »

ha mince Gabi    satanés microbes    oui pauvre puce faudrait pas qu'elle se déshydrate 
courage   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2179 le: 21 Mars 2015 à 09:47:26 »

Tu nous délaisses Hannah  Pleurs Pleurs Pleurs
Ils entrent déjà dans le terrible two tes choupis  Huh?

Ben oui les dents Julia, c'est évident 

Steph, j'adore l'excuse de ton mari : tu ne veux pas prendre ton café ? 
Bon en même temps avec des petits qui se lèvent a 8h, nous on se lève tous les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ça ne m'étonne pas que j'ai l'impression que tu ne fais que dormir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2180 le: 21 Mars 2015 à 09:50:13 »

Mince gabi... J'avais commencé mon message il y a des plombes donc pas vu le tiens  Clin d'oeil
Y a un microclimat pourri sur ton île ou quoi ? Les microbes sont comme a la maison on dirait... Ils ne savent pas comment sortir de l'île 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2181 le: 21 Mars 2015 à 09:53:54 »

Petit passage rapide car youhouuuu !!!
https://www.facebook.com/video.php?v=10205272526285935
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2182 le: 21 Mars 2015 à 10:14:51 »

Bravo nor@h  Souriant
Tes filles ont mis le temps, mais c'est impressionnant comme elles marchent bien d'un seul coup... Je veux dire qu'elle passe de suite de rien a de longs trajets  Souriant elles rattrapent d'un coup  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2183 le: 21 Mars 2015 à 10:19:15 »

C'est tout mes filles ça ! Et N elle ne marche même pas.... Elle court
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2184 le: 21 Mars 2015 à 10:25:04 »

bravo nor@h  Souriant Souriant Souriant

mince gabi sincèrement je te plains  je sais comme c'est galère pleins de malades à la maison  Triste

nono veut etre fermiere  Roulement des yeux comme maman 

bon je vais aller à roy@l kids pour défouler tout ce petit monde car ça chouine  la bas leurs chouinements passeront inaperçus 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 21 Mars 2015 à 10:28:07 »

Mayon bravooooooo Nor@@@@@hhhh Souriant Souriant hip hip hip hourraaaaa elle est trop marrante à courir  
c'est poupoue qui pleurait elle était en sueurs la pauvre   en plus maintenant elle est un peu constipé  
moi je suis toujours pas en super forme, je suis toujours barbouillée, crampes ventre et maux d'estomac, c'est vraiment une sale gastro cette année jamais vu ça! j'espère vraiment que tout le monde sera remis d'ici lundi car je vais pas pouvoir tenir une 2e semaine comme ça   Pleurs en plus lundi on doit aller faire l'écho de contrôle du coeur de poupoue , j'ai pas envie de décommander   ça fait 2 mois que j'ai pris rendez-vous  
Lorlyne de gros  Bisou  j'espère que tout le monde va bien chez toi Bisou donne des niews quand tu peux Clin d'oeil
Yoka alors cette soirée? Clin d'oeil
Julia amuse-toi bien Clin d'oeil c'est clair au moins là-bas t'auras la paix  mais tu vas te ramener avec un gros mal de tête 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2186 le: 21 Mars 2015 à 10:35:56 »

Ooooh ma gabi... T'as décidément pas de bol... Triste
Pein de bisous guéri tout Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2187 le: 21 Mars 2015 à 11:03:32 »

Félicitations à Nor@ Souriant Encore une belle étape de franchi ^^

Gabi : Mince, c'est dingue tous ces malades chez toi !
Je touche du bois,  chez moi à part un rhume de temps en temps (et un peu d'asthme au passage) rien de bien méchant..

C'est ptête un syndrome insulaire comme dit Lucie tous ces microbes qui squattent Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 21 Mars 2015 à 11:26:36 »

Maman dine comment vont tes puces? as-tu passé une meilleure nuit? et toi ça va mieux?
Anna j'en sais rien mais si c'est le cas, ça donne juste envie de se barrer! Roulement des yeux j'espère que les années suivantes seront meilleures niveau santé car là on en bave c'est sûr!! je me demande parfois ce que j'ai fait dans mes vies antérieures pour mériter ça  Roulement des yeux 
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 21 Mars 2015 à 11:59:48 »

Oh Gabi J'espère aussi que vous serez vite débarrassé... C'est dingue...
Fais attention à la déshydratation avec ta grande, tu as essayé de l'eau avec de la menthe ou du citron comme pour toi ? On a aussi eu droit à ce genre de gastro mais elle avait été aussi virulente qu'eclair, 12h à ne rien garder mais c'est vite passé, j'espère vraiment que ça va vite finir chez vous 
Plein plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Mayon tes battantes sont magnifiques  Souriant Encore bravo à elles Souriant Bisou Bisou

Merci pour les photos Steph et Lucie. J'ai aussi eu du mal à reconnaître ta mourrante  Tire la langue moi aussi j'aimerais voir une autre photo des tes lapins/souris/hamster Tire la langue
Sympa le bac à sable  Souriant elles ont l'air de bien s'amuser  Clin d'oeil j'aurais trop peur qu'ils bouffent le sable les miens, surtout Lapinou qui goûte tout  Roulement des yeux

Hier super soirée  Souriant 1ère fois que j'assiste à un défilé de mode Tire la langue
C'était marrant, les mannequins étaient des dames de la ville pour des boutiques de la ville, super ambiance 
Du coup pas trop complexant, on voyait bien ce que ça donnait sur des nanas qui ont du bide ou d'un certain âge
Et la 2ème partie défilé lingerie, là encore moins de complexes, lingerie grandes tailles  Tire la langue là il devait y avoir des pro, les filles étaient superbes malgré leur "gabarit" et défilaient avec naturel Souriant il y a avait quand même 2 mannequins hommes, de quoi bien se rincer l'oeil Tire la langue
Ça fait du bien de sortir entre nanas j'y ai même vu ma prof de tricot 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: