Mince mamandine... C'est moche tout ça.. T'as un traitement pour ton angine ?
Ici il fait gris pourri. Je ne saurai dire s'il fait noir parce qu'il y a plein de nuage ou s'il fait noir à cause de l'éclipse qui est presque à son paroxysme.. Surement un peu des deux.
Lucie : Oui en ce moment l'ambiance est plutôt sympa à la maison

On se faisait la remarque ce matin avec l'Amoureux comme quoi V était quand de super humeur en ce moment et que mine de rien ça fait du bien. Bibou est toujours très cool. Jules est moyen en ce moment, mais ça va encore.
Hier, pitchoune, je l'ai grondé vraiment très très fort parce qu'il ne m'écoutait pas et se moquait de moi, alors il a été puni et est allé se coucher le premier hier soir. Une fois couché, je vais le voir pour en reparler avec lui. Il a eu l'air d'avoir compris. Et au moment de le laisser il me dit "oui mais à l'école, j'écoute bien la maîtresse.. Quand elle me dit de faire du coloriage je le fais, etc..etc.." Hooooooooo, mon ptit Loulou <3
C'est vrai qu'à l'école il est exemplaire.. Bon, il m'a fait de la peine à me dire ça, du coup on en a reparlé que oui, il était un gentil garçon, que oui à l'école c'était parfait, que il avait fait une bêtise le matin, que blablabla...
Enfin bon. Tout ça pour dire que c'est cyclique ! Des fois il y a de bonnes périodes comme nous en ce moment, des fois c'est juste l'enfer. Comme chez beaucoup d'entre vous en ce moment

Mais bon, courage ! Passé 3 ans, ça commence à être plus cool les jumeaux