bon ça y est je suis là
Yoka trop mignon ton petit loulou....c'est sûr, il va marcher tout seul dans pas longtemps
Lorlyne trop mimi tes loulous
j'adore voir les enfants danser
poupoue adore aussi! je mets de la musique, elle vient me cherche pour qu'on danse en ronde
je craque!! c'est vrai que les enfants sont très sensibles à la musique, et leur fait beaucoup de bien, et à nous aussi d'ailleurs! en tout cas moi oui! aujourd'hui j'ai encore joué de la guitare ce matin, et j'ai inventé une chanson d'ailleurs pour les 10 ans de la crèche ici
elle est pas mal la chanson, les enfants aiment bien et mon mari aussi!
Steph
oui tu fais bien de consulter pour ton homme, faut pas laisser traîner des choses comme ça, j'espère en tout cas rien de grave, ça doit être flippant quand ça arrive ces symptômes
il n'a jamais consulté de cardiologue avant?
Saffy heureuse de te voir
moins pour la grippe et autres microbes
soigne toi bien
pourvu que tes louloutes continuent à bien dormir
Lucie t'es en avance toi pour les achats
moi j'y pense souvent mais ça prend tellement de temps pour regarder et tout que je m'y prends souvent en dernière minute , je pense que ça va finir chez kiab@ ou autre, car parfois quand je vois les prix sur le bonc@in je préfère acheter neuf c'est parfois moins cher (enfin les sans marques
) puis bourses et tout, pas trop le temps non plus
c'est le temps qui me manque pour faire tout ça
Julia j'espère ton annif s'est bien passé et que ton homme a arrêté de râler
purée je sais pas comment tu tiens avec 3h de sommeil
Mayon comment ça été ta course? c'était où?
ici bonne journée en général, sauf que poupoue ce matin avait de la fièvre 38,2 puis le reste de la journée ça été, ce soir aussi, mais elle ne mange rien de rien depuis 3 jours
j'espère que demain ça ira, car plein de choses à faire
cet aprèm on est sorti dans le jardin ça a fait du bien
les grands ont roulé sur leur draisienne et poupoue sur son petit camion,elle était toute folle, elle adore aussi le toboggan, et elle monte toute seule
c'est un sm@by, l'ancienne nounou des grands nous l'a donné l'année passée
ah oui donc je vais opter pour la tente pour les grands pour leur annif mais j'hésite encore :
entre celle-là
ou celle-là
vous en pensez quoi?
j'ai peur de la solidité de la 2e même si elle est plus grande et plus sympa aussi niveau design,
gros