Coucou tout le monde!
Bon voyage Curlie! Éclate toi bien!
Super Lorlyne, enfin un peu de temps pour toi!
Hannah, ahh là oui, j'te reconnais! Beaucoup plus jolie les cheveux au naturel!

Carole, ici il n'y a que Zo€ qui, de temps en temps pleure face à des inconnus, surtout s'ils ont des voix un peu criantes, elle n'aime pas ça! Les 2 autrs vont même dans les bras de n'importe qui sans rien dire!

J'adore les filles avec leurs couettes: toutes trop belles les mini Saffy et Sumie!
Steph, je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit appaise, ça prouve quand même qu'il y a de la bonne volonté de la part de tout le monde, c'est bon signe!

Zhom est en vacances ici aussi pour ce qui est de l'école française mais comme l'école italienne n'a pas de vacances là ben... Ça sert à rien!

(il fait 2 part-time + coaching pour celles qui n'auraient pas suivi...)
Il a fait un super temps toute la semaine ducoup j'avais envie d'aller manger et passer l'aprem dans un agriturismo (sorte de resto à la ferme) demain mais c'est prévu flotte, comme aujourd'hui, plus envie ducoup, c'est nul si on ne peut pas aller voir les animaux dans le parc...

Ça y est on a enfin enlever le parc (et oui, on l'avait encore)!
Lundi, 1er jour sans, zhom m'appelle en catastrophe pendant que j'étais chez le dentiste: à quelle heure tu rentres, j'en peux plus!!!

Bon, c'était la découverte! Là c'est sur faut avoir l'oeil mais ça va mieux