22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:32:39
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323363 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9630 le: 02 Octobre 2015 à 22:43:33 »

pareil pour les tartines hummm la confiture de mamie  

Bah t es pas au boulot Julia  Huh? C est les vacances  




 
Aller, sur cette touche de bonne humeur,  je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou

Vous vous foutez encore de la pauvre fonctionnaire que je suis  Pleurs Pleurs Pleurs

Pas de problème amandine le mardi ou mercredi me va parfaitement on se tient au jus  Clin d'oeil mine de rien ça fera un an qu on ne s est pas vu  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9631 le: 02 Octobre 2015 à 22:44:58 »

Gabi mai ou juin  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9632 le: 02 Octobre 2015 à 23:09:02 »

Julia merci Clin d'oeil Bisou
bon ben y a plus personne Roulement des yeux
je vais pas traîner non plus  Clin d'oeil
bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9633 le: 03 Octobre 2015 à 09:01:45 »

Tiens, au fait, je vous ai pas dis !
Je suis allée voir hier la maîtresse de mes grands pour discuter essentiellement de V.
Il me posait question parce qu'il racontait régulièrement qu'il avait été puni à l'école, qu'un élève de la classe le tapait (sans dire si oui ou non il avait été précurseur de la bagarre), il était souvent à fleur de peau à la maison, bref on se posait des questions sur "comment ça va à l'école ?".

La maîtresse m'a vachement rassurée en me disant qu'il était joyeux et épanoui, qu'il avait tout un petit groupe de copains avec qui il jouait tout le temps (et dont il ne nous parle jamais !), que scolairement il travaillait très bien et avait de bonnes capacités.
Elle m'a aussi dit que les deux étaient très intéressés par tout, qu'ils avaient beaucoup de connaissances et de vocabulaire et qu'ils lui sauvaient ses ateliers d'expression
(Elle a même ajouté que tout ça c'était grâce à l'environnement familial  ) (fière fière fière)

Donc, ne vous inquiétez pas, à 2 ans, ils peinaient à aligner deux mots ^^

Bon, elle a bien noté que le travail le plus important avec eux c'était la canalisation d'énergie et le respect des règles Roulement des yeux
Et que le garçon qui tape a en effet un problème de comportement envers les autres sur lequel elle travaille mais que V et J avaient bien compris ce qu'il se passait pour lui.
(Donc rassurée, V ne doit pas être la cause des bagarres) (en tout cas, peut-être pas tout le temps !)

Voilà ! TROP fière Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9634 le: 03 Octobre 2015 à 10:07:13 »

Ah oui ça fait plaisir quand une maîtresse a une bonne opinion de son enfants  Souriant
Et le coup de l environnement familiale c est plutôt flatteur  Clin d'oeil

Bon magasin pour des manteaux plus chaud ×3 aïe  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9635 le: 03 Octobre 2015 à 10:21:27 »

Je vais y avoir droit cette année aussi je crois.. Mais x2, Léo devrait rentrer dans celui des grands.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9636 le: 03 Octobre 2015 à 13:20:43 »

Manteau d'hiver achetés aux soldes d'hiver ici. Clin d'oeil En 3 ans.
Ils peuvent encore mettre ceux en 18 mois car ils étaient très grands et mes petits (qui étaient de beaux bébés) ne sont pas très grands.
Du 10 ans pour mon grand et ça va être parfait!

Tu as bien raison d'être très fière de tes loulous Anna! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9637 le: 03 Octobre 2015 à 13:25:02 »

Ah oui tu dois être super fière! Ça me rassure si à 2 ans ils ne parlaient pas comme des livres!!!
Moi aussi je suis super fière de mon Ax€l! Il a même pas pleuré à la prise de sang, les infirmières ( elle étaient 2 pour lui) étaient impressionées! Il a regardé la seringue et il a même pas bougé quand elles lui ont dit bravo c'est fini il était super fier mon Loulou!!! Bon c'est papa qui était avec lui moi j'attendais avec sach@ dans la salle d'attente....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9638 le: 03 Octobre 2015 à 14:08:19 »

Super Carole c est un dur ton loulou  Clin d'oeil

Finalement on en a trouvé qu' un  Roulement des yeux pas l impression que tout soit sorti...
Pour les petites aussi j ai ce qu' il faut  Sourire mais les grands celui De Y pourrait encor aller mais le bas de fermeture risque de lâcher....peut ètre que j attendrait que ça arrive  Tire la langue et Chayma a bien usé le sien pendant 2 ans mais n a pas trouvé son bonheur aujourd hui....pour Alya c est achetè a C&À  ce matin 39€...il y en avait des sympas à Gaap mais 69€ C est pas donné quand on a plusieurs enfants....


Maintenant ménage on reçoit de la famille ce soir....puis cuisine du coup !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9639 le: 03 Octobre 2015 à 14:16:13 »

bravo Ax€l !!  Souriant
bravo V et J  Souriant (et aux parents!! Clin d'oeil)

j'ai deux doudounes neuves en 2 ans...j'espere qu'elles iront mais je les aime moyen c'est un noir brillant (cadeau de mes parents je trouve que ça fait fille...)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9640 le: 03 Octobre 2015 à 14:16:54 »

Manteaux achetés en 2 ans ce printemps sur le coin coin  Clin d'oeil
Ils sont bien assez grands je trouve...

C'est clair que c'est un budget quand t'as plusieurs enfants 

Bravo Ax€l  Souriant tu vois c'était sans soucis pour ce petit courageux  Souriant vous aurez les résultats quand ?
D'ailleurs je ne savais pas qu'on détectait les allergies avec une prise de sang  Roulement des yeux

La classe Anna  Souriant voilà des remarques qui font plaisir et flattent un peu notre ego de mamans parfois dépassées 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9641 le: 03 Octobre 2015 à 14:34:04 »

anna t'as bien raison d'être fiere  Clin d'oeil

carole il est fort ton loulou  Souriant ici a peine le medecin s'approche des filles qu'elles hurlent  Roulement des yeux

pour les manteaux j'ai acheté deux doudounes en 2 ans a kiabo et nono a un belle doudoune que son oncle lui avait offert l'année derniére et qui lui va encore  Souriant

ce matin on a été en famille chercher les champignons en forêt  Souriant et on en a trouvé pleins  Souriant ce soir c'est omelette aux cépes  Souriant et je suis fiére des petites qui marchent super bien  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9642 le: 03 Octobre 2015 à 18:34:25 »

Bonjour!

Enfin je me pose pour rattraper le temps perdu. Bon, j'ai raté trois jours donc j'ai raté vraiment trop de trucs  Roulement des yeux

Gabi tu es très belle  Souriant

Anna et Carole : bravo à vos enfants!

Et chapeau à Alizéee pour la propreté!

Bon, je ne me rappelle plus du reste mais je fais un gros bisous à tout le monde!

J'ai reçu un cadeau Am@zon pour les petits donc je pense que c'est le cadeau de marraine. Merci  Clin d'oeil
Demain anniversaire de mes loulous, on va juste faire un petit gouter avec ma mère mon frère et ma BS. Tranquille!

Encore une journée très chargée de boulot cette semaine. Faut vraiment que je trouve un moyen de prendre un peu de recul parce que je suis en train de passer l'intégralité de mon énergie au boulot et il ne me reste plus grand chose pour la maison, pour les petits, pour l'Amoureux et pour moi. J'adore ma nouvelle boîte mais faut que je fasse gaffe de ne pas reproduire le même schéma que celui que je semble faire à chaque fois, à savoir me donner à 100% jusqu'à épuisement total. Donc aujourd'hui j'ai laissé les petits à ma mère, j'ai pas mal dormi (je suis toujours en pyjama d'ailleurs  Roulement des yeux). On va les récupérer ce soir et va falloir vraiment que je fonctionne différemment.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9643 le: 03 Octobre 2015 à 20:04:09 »

Bon, mon téléphone a sonné et je ne voulais pas perdre mon message!

Sinon ça va dans l'ensemble. Je me suis reposée aujourd'hui, prête pour la journée de demain  Souriant

Pour ce qui est de l'organisation, j'avoue que chez moi c'est très différent  Roulement des yeux
Je mets BEAUCOUP plus de temps à me préparer moi qu'à préparer les petits. Je met entre une 1h15 et 1h40 pour me préparer : temps de méditation, douche, brushing, petit déjeuner tranquille où je lis. Entre temps les petits ont bu leurs bibs dans le lit (que l'Amoureux leur a donné). Et je mets 15mn pour préparer les deux. Ils mangent un morceau quand ils arrivent chez la nounou.

Pour le langage, je trouve qu'ils évoluent à une vitesse  C'est hallucinant. Avec des construction de petites phrases ("il est où la toumi (fourmi)?"). Ce qui me fait rire c'est tous les matins ils nous disent "ça va aujoud'hui?" C'est trop marrant 

Bon, j'avais encore plein de trucs sur lesquels je voulais rebondir mais je ne m'en souviens plus  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #9644 le: 04 Octobre 2015 à 08:22:30 »

Bon anniversaire J et O.
De gros bisous a vous 4!
De gris bisous a toutes. Je file sur la VP kick€rs!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: