28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 04:39:16
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 307883 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1815 le: 15 Mars 2015 à 17:46:48 »

Bonjour.

J espère que tout le monde va bien .

Ici après  la grippe. Un mega rhume tracheite.
Bon à part ca va.
meilleures nuits aussi. J espère que ca va durer .

Je vous embrasse
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1816 le: 15 Mars 2015 à 18:35:59 »

soigne toi bien et oui pourvu que ça dure les nuits  Bisou  et bisous au poney!!  Clin d'oeil

flute!    j'en avais deux bourses puericultures aujourd'hui près de la maison  Roulement des yeux  je regarde à 18 h  Roulement des yeux  et pas grand chose les prochains week ends   Triste 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1817 le: 15 Mars 2015 à 20:25:50 »

bon ça y est je suis là 
Yoka trop mignon ton petit loulou....c'est sûr, il va marcher tout seul dans pas longtemps  Clin d'oeil
Lorlyne trop mimi tes loulous  Souriant j'adore voir les enfants danser  Souriant poupoue adore aussi! je mets de la musique, elle vient me cherche pour qu'on danse en ronde  Souriant je craque!! c'est vrai que les enfants sont très sensibles à la musique, et leur fait beaucoup de bien, et à nous aussi d'ailleurs! en tout cas moi oui! aujourd'hui j'ai encore joué de la guitare ce matin, et j'ai inventé une chanson d'ailleurs pour les 10 ans de la crèche ici  Souriant elle est pas mal la chanson, les enfants aiment bien et mon mari aussi! Souriant
Steph  oui tu fais bien de consulter pour ton homme, faut pas laisser traîner des choses comme ça, j'espère en tout cas rien de grave, ça doit être flippant quand ça arrive ces symptômes  il n'a jamais consulté de cardiologue avant?
Saffy heureuse de te voir  Bisou Bisou moins pour la grippe et autres microbes soigne toi bien Bisou Bisou pourvu que tes louloutes continuent à bien dormir Clin d'oeil
Lucie t'es en avance toi pour les achats  Clin d'oeil moi j'y pense souvent mais ça prend tellement de temps pour regarder et tout que je m'y prends souvent en dernière minute , je pense que ça va finir chez kiab@ ou autre, car parfois quand je vois les prix sur le bonc@in je préfère acheter neuf c'est parfois moins cher (enfin les sans marques  Clin d'oeil ) puis bourses et tout, pas trop le temps non plus  c'est le temps qui me manque pour faire tout ça 
Julia j'espère ton annif s'est bien passé et que ton homme a arrêté de râler Roulement des yeux purée je sais pas comment tu tiens avec 3h de sommeil Roulement des yeux
Mayon comment ça été ta course? c'était où? Bisou
ici bonne journée en général, sauf que poupoue ce matin avait de la fièvre 38,2 puis le reste de la journée ça été, ce soir aussi, mais elle ne mange rien de rien depuis 3 jours  j'espère que demain ça ira, car plein de choses à faire  Roulement des yeux  cet aprèm on est sorti dans le jardin ça a fait du bien  Souriant les grands ont roulé sur leur draisienne et poupoue sur son petit camion,elle était toute folle, elle adore aussi le toboggan, et elle monte toute seule  Souriant c'est un sm@by, l'ancienne nounou des grands nous l'a donné l'année passée Souriant
ah oui donc je vais opter pour la tente pour les grands pour leur annif mais j'hésite encore :
entre celle-là


ou celle-là


vous en pensez quoi?
j'ai peur de la solidité de la 2e même si elle est plus grande et plus sympa aussi niveau design,

gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1818 le: 15 Mars 2015 à 20:31:15 »

La 2eme c'est ike@ non ? Franchement niveau solidité ça va hein...
Disons que hell0 kitty pour ta grande ça va mais ton loulou risque de ne pas apprécié non ?

Ma course niquel, pas eu mal donc j'ai couru Cool
J'ai fait un peu moins de 33 minutes, j'aurai fait je pense 27-28 mn si on avait pas été obligé de s'arrêter sans arrêt car 10 000 engagés ça bouchonne dans des passages de 3m............
Bref je suis contente et j'ai bien envie de persister à courir ! Et qui sait, peut être faire un 10km en fin de saison ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1819 le: 15 Mars 2015 à 20:34:09 »

C'était à Nantes, cours st @ndré Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1820 le: 15 Mars 2015 à 20:37:59 »

gabi tu en as pas d'autres plus neutre  Huh? autrement j'opte pour la plus grande car grosse poupoue va certainement vouloir y aller aussi  Clin d'oeil

saffy soigne toi bien  Souriant

cool mayon  Souriant  moi la course et moi ça fait mille  Roulement des yeux t'as couru pour une cause non  Huh?

j'ai passé un bon anniversaire j'ai eu pleins de fleurs pour mon balcon  Souriant et zhom devait m'offrir un parfum mais il a pas eu le temps d'y aller donc il ira demain  Souriant le parfum la vie est belle  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1821 le: 15 Mars 2015 à 20:41:16 »

Oui j'ai couru pour le cancer du sein Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1822 le: 15 Mars 2015 à 20:42:19 »

C'est ça ton nouveau projet gabi ? Écrire des chansons pour enfants  Huh?
Gros bisous a Poupoue , pauvre pitchounette 
Je ne sais pas comment sont les brocantes chez vous, mais chez nous c'est quand même pas cher... Et même kiabio quand tu dois faire toute la garde robe de 2, ça fait un sacré budget je trouve... Je veux dire qu'une robe sans marque et même parfois de marque orchestr@ ou tao par exemple, t'en trouves a 1, 2 ou 3€, alors que chez kiabo, la moindre basique t'es vite a 8€, voire presque 15€ les trucs sympas.... enfin moi je trouva ça hyper rentable quand même   Clin d'oeil
Pour la tente aucune idée désolée.... Mais si je devais en prendre une, ce serait avec un tunnel  Clin d'oeil

Mayon, tu veux qu'anna te baisse avec tes propos stéréotypés  Huh? Même si je pense pareil, j'ai la décence de me taire 
Bravo pour la course  Souriant

Steph, princesse est revenue ? Ouais je lui ai trouvé un nouveau non  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1823 le: 15 Mars 2015 à 20:43:40 »

gabi tu en as pas d'autres plus neutre  Huh? autrement j'opte pour la plus grande car grosse poupoue va certainement vouloir y aller aussi  Clin d'oeil

saffy soigne toi bien  Souriant

cool mayon  Souriant  moi la course et moi ça fait mille  Roulement des yeux t'as couru pour une cause non  Huh?

j'ai passé un bon anniversaire j'ai eu pleins de fleurs pour mon balcon  Souriant et zhom devait m'offrir un parfum mais il a pas eu le temps d'y aller donc il ira demain  Souriant le parfum la vie est belle  Sourire

Il croit que Julia la pudiquité va se transformer en Julia Roberts  Huh? Il risque d'être déçu le pauvre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1824 le: 15 Mars 2015 à 20:45:41 »

J'assume, même pour mes filles je ne voudrai pas de hell0k!tty
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1825 le: 15 Mars 2015 à 20:47:05 »

J'assume, même pour mes filles je ne voudrai pas de hell0k!tty

Moi j'aime bien  Souriant de toutes façons on est fan des chats 
Petit cœur sait bien dire chat chat... Et aussi pouja.... Le nom de notre chat chat 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1826 le: 15 Mars 2015 à 20:47:29 »

Mayon bravo  Cool j'adorais aussi avant la course à pied!! j'adore toujours mais plus le temps d'en faire et avec les soucis à mon périnée, c'est plus le sport que je vais privilégier je pense, dommage, car j'étais vraiment accro!! Pleurs
non c'est pas ike@, je les ai trouvées toutes les 2 sur amaz@n
pour la neutralité en fait, j'en ai vu d'autres mais alors c'est des couleurs basiques genre jaune rouge bleu pas très beau question design Roulement des yeux je sais que mon grand s'en foutrait pour hell@ kitty  Clin d'oeil je rejoins Anna sur ce coup  Clin d'oeil Tire la langue
Lucie c'est clair que les bourses et tout c'est trop bien et pas cher , ici dans le coin y en a pas beaucoup malheureusement, et pour aller à perpet, non merci les derniers achats que j'ai faits  pour les grands, c'était des lots sur eb@y ,et ça peut être très rentable aussi, mais faut avoir le temps de regarder régulièrement et suivre , ce qui n'est pas trop mon cas en ce moment  
écrire des chansons pour enfants ça me plairait aussi, je peux me reconvertir après Clin d'oeil d'ailleurs l'écriture aussi, j'adore ça, et c'était avant dans mes souhaits de projets, mais je laisse ça pour plus tard quand les enfants grandiront, j'aurai plus l'esprit 'tranquille 'pour l'inspiration  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1827 le: 15 Mars 2015 à 20:50:53 »

Y'en a des ike@ qui ressemblent à la tente de chevalier miss Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1828 le: 15 Mars 2015 à 20:52:03 »

http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/functional/18681/18767/?chapterId=20484
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1829 le: 15 Mars 2015 à 20:52:10 »

Gabi j'opterais aussi pour la 2ème, elle a l'air plus sympa. Bravo pour ta chanson  Souriant
Tu nous fera une vidéo ?

Saffy soigne toi bien et que les bonnes nuits durent  Bisou Bisou

Steph, ton homme fait bien de consulter, comme dit Julia, on est jamais trop prudent.
Surtout pour le coeur  

Ce soir double vomito... le repas a été assez difficile du coup   ils sont pas mal enrhumés depuis 2 jours, j'espère que c'est à cause de ça  Roulement des yeux
Par contre Nounours nous a épaté à faire quelques pas tout seul Souriant vu notre réaction et nos encouragements il n'a pas arrêté après   Cool
Même Lapinou s'est décidé à l'accompagner et faire quelques pas à son tour Souriant
Ils étaient tout fiers et nous aussi   Cool
Enfin le début de la marche ? Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: