Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Steph l'épicurienne:
oui les pompiers peuvent faire ça ;) déjà fait avec mon ex ::)
mais là c'est un jeune donc .. bon c'est pas plus mal j'ai pas envie de le faire interner non plus mais sur le coup j ene voyais pas comment le calmer :-[
Lucie la Vamp:
T'as une idée de la suite a donner ?
Hannah la Survivor:
Tu as pensé à te faire aider Steph?
Je ne dis pas du tout ça méchamment mais tout le monde a l'air un peu dépassé par les colères de ton fils et l'absence de responsabilisation de ta fille. Peut être une aide extérieure serait indispensable pour mettre en place une nouvelle façon de fonctionner (Parce que là ça n'a pas l'air d'aller vers le mieux et comme dit Lucie ça pourrait tres mal finir :-[)
Steph l'épicurienne:
inutile de vous dire dans quel état chéri est parti bosser :-X :-X
il veut juste etre seul avec lui et le démollir ::) il pense que le poulpe se croit plus fort et chéri veut lui démontrer que non ::) oui il a été psy dans une vie anterieure ::) pour sa défense il a déjà essayé le dialogue et semblerait que ça n'est pas fonctionné longtemps!
Steph l'épicurienne:
ben oui il va y avoir le suivis avec l'acceuil de jour qui va etre là plus pour parer à ses rapports avec les adultes niveau scolarité surtout... puisqu'ils ont jugés qu'à la maison ça allait.... par rapport au mois d'avril ou ils en étaient venus aux mains enfin c'est l epoulpe qui fonce sur son beau pere surtout et depuis il n'y avait rien eu ::)
mais il y aussi l'éducateur mais qui n'a pas de créneaux pour le rencontrer ::) le cmp faut que ça vienne de lui...
donc meme en demandant de l'aide ça ne se fait pas comme ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente