Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Steph l'épicurienne:
déjà toujours pas les grands amours entre chéri et le poulpe mais c'est "l'ignorade" on va dire.. sauf que chéri perçoit de mauvais coups d'oeil parfois et est exaspérer par plein de petites choses du quotidien (gel sur les robinets et compagnie..) bref cet aprem chéri cherchait le nut et le trouve dans la chambre du poulpe...et voit deux tasses pleines de lait , la fenetre ouverte et chauffage à fond.... ce soir ma grande et le poulpe arrive et de "peur" que cgéri dise un truc au poulpe c'est moi qui vais le voir dans sa chambre et lui dis... il a répondu de façon limite "c'est pas moi qui allume mon chauffage!!" et pour le lait c'est de la faute à sa soeur bref... chéri passait derriere et a été agacé de son ton...
il lui dit sechement "oh comment tu parles à ta mere!!" et là le poulpe est sorti de ses gonds :o "je parle comme je veux t'as un probleme..." et paf ils se sont empoignés et on a galéré a les separer ... j'ai repoussé le poulpe dans sa chambre et c'est là qu'il tabassait sa porte .. je retenais chéri en meme temps :-X
et aprés de sa chambre il criait des insultes contre chéri...(fdp surtout) et revenait à la charge contre sa porte ..
ma fille pleurait elle me dit j'appelle la police?" je lui ai dit "sors et tel aux pompiers plutot.. j'ai du avoir un medecin du samu aprés qui pense que ce n'est pas une solution :-X
:'( :'( :'( :'( :'( sinon ça va!!
Steph l'épicurienne:
dans mon idée les pompiers c'était pour le sédater ou l'embarquer se faire calmer :-X :-X
Curlie l'éphémère:
Saffy, j'ai eu des TPS et mon grand est entré à l'école l'année de ses 2 ans mais il est né en janvier et tournait en rond chez sa nounou.
Le problème est que souvent, les locaux ne sont pas adaptés...On manque de matériel...
Bref, il y a tout ce qu'il faut en crèche. ;)
Courage avec les pleures :-[
Curlie l'éphémère:
Quelle galère Steph. Ton récit me donne la chair de poule.
:-*
Lucie la Vamp:
Citation de: Steph l'épicurienne le 18 Février 2015 à 21:16:18
dans mon idée les pompiers c'était pour le sédater ou l'embarquer se faire calmer :-X :-X
Ils peuvent faire ça les pompiers ???
Faut vraiment trouver une solution pour le poulpe, parce qu'un jour ça va mal finir ces histoires.... Il pète régulièrement les plombs quand même, sans parler de ses autres conneries :-\
Ma pauvre, ça doit être affreux tout ça :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente