Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!

<< < (27/3009) > >>

gabi le pavé:
Citation de: Lorlyne la polyvalente le 18 Février 2015 à 15:46:58

J'avoue que mes tests pipi étaient accompagnés d'un fort déni: non non non ce n'est pas possible! Mais je pense qu'à cette époque je savais déjà qu'ils étaient 2 la dedans!

Poupoue n étant pas " prévue", j avoue que c était pareil, mon mari m a même demande d en refaire un le lendemain ;D

Hannah la Survivor:
Oh la la, je viens de me faire une sieste de 2h et j'ai dormi comme les morts  :o Ca m'a fait du bien!
Sauf que j'airais bien dormi encore et qu'il faut que j'aille chercher les petits...
J'ai appris le 7 février je crois... Pour fêter l'anniversaire de Lucie  ;D
On a fait un resto et j'avais 1 jour de retard (moi qui était reglee comme une horloge). Ca a été une joie et en même temps un peu une peur parce que je commençais un nouveau boulot 4 jours plus tard... Et l'Amoureux, qui voulait vraiment un enfant, m'a dit : "c'est une blague??"  :o

Joyeux 18 mois Sumie et Petit Coeur  :D :-* :-*
Incroyable comme ça passe vite  :o

C@role l'indécise:
Tout a l'heure Ax€l m'a bien fait rire. Il était entrain de goûter et là il commençait a faire n'importe quoi avec le chocolat sur la biscotte... Donc je lui dis:
Ah non Ax€l, là tu fais le cochon!
Et il me regarde et le dors gregregre ( le son du cochon)
Mon titou ne parle pas trop mais il sait faire la vache le cochon le chat le singe l'oiseau et le tigre....

Hannah la Survivor:
Trop drôle le cochon  ;D
Ils savent faire beaucoup d'animaux dis donc  :o Ici pas du tout  ::)
Par contre t'as de drôles de cochons chez toi s'ils font gregregre  ::) ;D

Maman Dine:
Saf@ fait le cochon et la vache  ;) et Lin@ tire la langue pour faire le chat   ::) ;D

Je me souviendrai toujours de l annonce de la gemélité ! Déjà qu un c était pas prévu  ::)

Lucie joyeux 18 aux poupettes  :-*

Bon j vais DEJA chercher tout le monde  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente